je voulez savoir si le permis 125 est dur??? et savoir comment sa ce passe?
le plus dur c’est les fiches a apprendre par coeur apres c’est assez simple si tu sait rouler
je vais suremant passé mon permi d’ici quelques mois…
c’est quoi ces fiche??
c’est des fiches a apprendre par coeur ca parle des: assurances; accidents; des risques de la moto; des motards; du freinage; de la stabilité et trajectoire; la vitesse; la route de nuit; la météo; l’équipement du motard; choix de la moto ect…ect…
le plus simple c’est d’aller dans ton auto école est de demander le livre pour passer le permi moto
ouais j’ai ca a apprendre, galère…
y’en a beaucoup comme sa ??! je vais m’y mettre maintenant je sens
http://www.motoplanete.com/permis/Sommairefiche.php
Voila pour les fiches.
ah d’accord. et c’est fiches on peux les avoirs avant de commencé le permi ( jai 15) ans? ou faut attendre d’aller a la conduite etc…
tu vas dans une auto école est tu demande le livre ou il ya les fiches a apprendre
okay
Pour l’histoire des fiches là le moniteur chosis une fiche et il nous pose des questions ou on répond sur feuille et c’est noté ?
non enfet tu entre dans la voiture avec lui , il te donne les 20 fiches a l’envers et tu en choisit une au hasard
surtout, tombez pas sur la 7 les gars !
alors la 7
==> équipement et entretien de la moto
pas trop dur quand meme
merci les gars!!!
Tu verras ou t’as vu ta becane deja sur laquelle tu passes le permis ?
Moi c’était une 125 GN.
Un pur veau, chaud de suivre les gros cube sur la route. Sur le plateau, le lent est bien plus facile qu’avec une grosse moto, car bien plus maniable, mais faut pousser les rapports sur le rapide.
Sinon, si tu as cette moto ou le même style : quand il pleut : t’en a plein les roupettes : le reservoir canalise tout entre tes jambes
Je suis désoler d’intervenir en retard mais a quel age peut-on passer le permis 125
Car j’ai souvent entendu dire que l’on pouvait a partir de 16 ans
Merci de répondre
Normalement remonter le topic c’est interdit
Mais bon ça passe pour cette fois…
Ouais à 16ans c’est possible, recherche un peu c’est marqué dans la section
Maintenant je bloque