Difficulté du permis 125cc : Est-il difficile ou facile ? Comment se déroule l'examen?

je voulez savoir si le permis 125 est dur??? et savoir comment sa ce passe? 58.gif

le plus dur c’est les fiches a apprendre par coeur undecided.gif apres c’est assez simple si tu sait rouler 017.gif

je vais suremant passé mon permi d’ici quelques mois…
c’est quoi ces fiche??

c’est des fiches a apprendre par coeur ca parle des: assurances; accidents; des risques de la moto; des motards; du freinage; de la stabilité et trajectoire; la vitesse; la route de nuit; la météo; l’équipement du motard; choix de la moto ect…ect…

le plus simple c’est d’aller dans ton auto école est de demander le livre pour passer le permi moto 002.gif

ouais j’ai ca a apprendre, galère…

y’en a beaucoup comme sa ??! shocked.gif je vais m’y mettre maintenant je sens 017.gif

http://www.motoplanete.com/permis/Sommairefiche.php

Voila pour les fiches.

ah d’accord. et c’est fiches on peux les avoirs avant de commencé le permi ( jai 15) ans? ou faut attendre d’aller a la conduite etc…

tu vas dans une auto école est tu demande le livre ou il ya les fiches a apprendre 002.gif

okay 58.gif smiley.gif

Pour l’histoire des fiches là le moniteur chosis une fiche et il nous pose des questions ou on répond sur feuille et c’est noté ?

non enfet tu entre dans la voiture avec lui , il te donne les 20 fiches a l’envers et tu en choisit une au hasard undecided.gif

surtout, tombez pas sur la 7 les gars !

alors la 7

==> équipement et entretien de la moto 002.gif

pas trop dur quand meme wink.gif

Citation :
http://www.motoplanete.com/permis/Sommairefiche.php
Voila pour les fiches.
c'est sa a aprendre huh.gif de ces fiche ou sur ton site c'est par catéggorie ou pas huh.gif

merci les gars!!!

Tu verras ou t’as vu ta becane deja sur laquelle tu passes le permis ?

Moi c’était une 125 GN.

Un pur veau, chaud de suivre les gros cube sur la route. Sur le plateau, le lent est bien plus facile qu’avec une grosse moto, car bien plus maniable, mais faut pousser les rapports sur le rapide.

Sinon, si tu as cette moto ou le même style : quand il pleut : t’en a plein les roupettes : le reservoir canalise tout entre tes jambes :wink:

Je suis désoler d’intervenir en retard mais a quel age peut-on passer le permis 125
Car j’ai souvent entendu dire que l’on pouvait a partir de 16 ans
Merci de répondre

Normalement remonter le topic c’est interdit rolleyes.gif
Mais bon ça passe pour cette fois…

Ouais à 16ans c’est possible, recherche un peu c’est marqué dans la section wink.gif

Maintenant je bloque b.gif