Salut! je voudrais savoir si c’est normal que ma mob a du mal a monter dans les tour. J’explique
je pars d’un feu rouge, elle atent d’atteindre 30km/h, avant de bien monter dans les tour, est de bien accéléré normal ou pas
ma configue :
pot bidalot répliqua racing
carbu de 15 sha
le reste est d’origine pour le moment
une idée
ba normal oui et non
ten que tu roule et que tu a pas de soucis c’est bon
apres les moteur ne s’elance pas tous pareil donc on peux pas dire oui ou non
moi avec le t6 c’est a partir de 46km/h exactement quel s’elance avant il y a rien du tout pas de patate rien
temps que tu roule tkt pas
a mon avis tu as un trou a l’accélération on ton vario a un probleme.
Moi je pense que c’est le moment où ton vario s’ouvre
Ba oui chaque mob est differente et apres tu as certain pot qui n’amelioreront pas ton acceleration
Tu as regler ton vario apres avoir monté le pot ??
salut
moi j’ai une 103rcx x race
elle commence a avoir de la « patate » ( car elle a casiment rien )a partir de 30 conteur mob
je c’est pas si c’est normal
elle est encor bridé
elle esr 100% d’origine
Ba oui chaque mob est differente


Tu as regler ton vario apres avoir monté le pot ??
non le pot été la quand on me la vendu
vario qui commence a se fermer dès le démarrage , c’est possible ==> allège ton vario
c’est quoi ta transmi ?
elle met beaucoup de temps a monter dans les 30 km/h pour qu’elle monte dans les tours ?
dans une montée, elle a du mal ?
a mon avis c’est un reglage carbu du a ton SHA
applaudissez moi
elle mais a peux pré 100metre pour atteindre les 30km/h
comment faire pour voir la transmis
dans les monter elle est normal ya quo démarrage
peu être mon pot qui est pas top
au ralentie j’ai remarquer que mon cylindre tape contre mon carbu est j’ai réglé le ralentie sa le fais toujours
pourquoi tu veux qu’on t’applaudisse ??
elle mais a peux pré 100metre pour atteindre les 30km/h
comment faire pour voir la transmis
dans les monter elle est normal ya quo démarrage
peu être mon pot qui est pas top

au ralentie j'ai remarquer que mon cylindre tape contre mon carbu est j'ai réglé le ralentie sa le fais toujours
pourquoi tu veux qu'on t'applaudisse ??
pour rien XD
tu as pas bien compris ma question :
quand tu demarre en montée, (que tu accelere a l'arret en montée)
ca a plus de mal a monter que sur le plat ou c'est pareil ?
c’est pareille est je vais t’applaudir si tu trouve une solution a mon problème
un manque de compression peut-ètre,elle est comment?
elle est comment quoi si tu veux dire que quand je mes un coup de kick elle par du premier coup ben oui
oui,non mais essaie à la main pour voir la résistance,ca doit ètre violent quand même!et le squich lui,il est pas exageré?vu que c’est d’origine!
pour la transmission tu comptes les dents du pignion et de ta courrone
oui,non mais essaie à la main pour voir la résistance,ca doit ètre violent quand même!et le squich lui,il est pas exageré?vu que c'est d'origine!
c'est quoi sa

a la main le kick ressiste mais demmare et le retour est puissants
le squich c’est l’epaisseur entre la culasse et le piston, ca doit etre autour de 0,7 mm non ?
ou 0,6 …
ya un tuto pour le mesurer
ok,et t’as essayé de regarder si le pot n’est pas bouché?
non je les décalaminer en novembre