Dilemme entre Pit bikes LXR150R et YCF SP3: Comparaison, Fiabilité et Préférences

bonjour tlm voila comme l’indique le titre j’ hésite entre deux modèles pour le moment la ycf sp3 et la lxr150r. j’ai une petite préférence pour la sp3 pour le moment mais je n’ai pas trop d’info sur la fiabilité de sont moteur quand pensez vous ?

en precisant que je prefere acheter neuve que d’occasion

salut

avant de poster ; 58.gif d aller te presenter et d aller lire les regles du forum wink.gif

présentation faite et charte lu désolé du manquement a la règle.

Perso je sais que les lxr c’est super voilà mon avis ^^'! après ce sont deux models ‹ dit › fiable donc attend d’autre avis pour départager !

c’est vrai que pisterpro a bonne réputation mais entre les deux modèles que j’ai en focus je trouve que la pister semble moin bien équiper et de plus elle ne dispose pas du upower 4s pour le prix http://www.minimx.fr/de-1599-a-2799/556-pitsterpro-lxr150r-2012-pit-bike.html et http://www.pleingaz88.com/boutique/gamme-ycf-2013/ycf-150-factory-sp3-port-offert-dans-toute-la-france.html

Moi aussi je trouve la ycf mieux équiper et le moteur daytona ça marche super bien selon les autres franchements la tu as deux belles machines mais perso la ycf m’a l’air mieux équipé ^^ !

moi je partirais sur le ycf pour plusieurs raison 002.gif

le look :
le moteur :
c ets des machines bien reputes et bien equipes , surtout quand on monte en gamme comme un modele comme celui ci 002.gif

le lxr tu paieras surtout la marque ; et la partie cycle reputé ( mais la partie cycle du ycf n as rien a envier a la lxr ; c est pas pour rien que mike valade roule en ycf cette annee et gagne quand meme 002.gif )

apres c est aussi une affaire de gouts 002.gif

voila mon avis tongue.gif

bonjour tous d’abord 58.gif de vos réponse j’ai été chez un revendeur ycf près de chez moi pour aller voir la bête déja c’est vraie que c’est il belle machine le cadre me semble vraiment de bonne facture en plus en négociant avec le vendeur ils sont prêt a m’offrire un carbu pe 28 avec donc des que 'jai vendu ma routière je pense que je vai aller l’acheter a moin que je trouve une occase de bucci ou upower lxr-rr sur le bon coin

bucci c est encore d autre chose shocked.gif c est the top du top 002.gif a 4000 euros la machine neuve en meme temps shocked.gif

oui je suis d’accord neuf mais je regarder le dernier coup sur le bon coin tu trouve des br1 f4 bucci pour 1500-2000 euros et meme holeshot pour 2000 euros

moi je parlais neuf tongue.gif MDR.gif

mais oui sinon tu as les bonnes occasions sur leboncoin wink.gif

ah ouai aller voir chez bucci c’est aller voir le top là ^^!

Citation :

le look :
le moteur :
c ets des machines bien reputes et bien equipes , surtout quand on monte en gamme comme un modele comme celui ci 002.gif

le lxr tu paieras surtout la marque ; et la partie cycle reputé ( mais la partie cycle du ycf n as rien a envier a la lxr ; c est pas pour rien que mike valade roule en ycf cette annee et gagne quand meme 002.gif )

Pour moi c'est uniquement une raison financière il me semble que ycf n'avais plus de pilote pro et donc a du en trouver crz la même il me semble qu'il n'y a plus de pro, mais je te rappelle que valade rouler pour bucci avant donc qualité supérieure a ycf bref tels n'est pas la question les deux motos sont fiables donc je pense que c'est a toi de choisir selon ton avis mais perso moi je opterais plus pour la pisterpro 002.gif

Après tu demande la fiabilité du moteur les anima 4s sont très fragile d'après ce qu'on ma dit wink.gif

Si tu veut voir d'un peut plus pret le moteur de la pisterpro http://www.pieces-pit.com/Moteur_150_10_a_demarreur_electrique__goujon_echapmt_6mm_-shop_view-6729-1371.html

002.gif 002.gif

Moi je suis plus pour la ycf aussi !! Elle a l’air franchemment mieux equiper en plus je l’ai deja vu en vrai cette ycf et bah faut voir le bijou , tu donne 2900 euros pour l’acheter mais tu sais pourquoi franchement ! Je l’avait vu dans un magasin de mx vers chez moi quand je cherché un patron pour mon apprentissage et je l’ai même prise en photo tellement elle est sublime cette ycf (d’ailleur je crois que je te l’avait montrer la photo Adrien) voila a toi de voir wink.gif

Citation :
[quote author=adrienc45 link=topic=235706.msg3162948#msg3162948 date=1381314105]

le look :
le moteur :

Pour moi c'est uniquement une raison financière il me semble que ycf n'avais plus de pilote pro et donc a du en trouver crz la même il me semble qu'il n'y a plus de pro, mais je te rappelle que valade rouler pour bucci avant donc qualité supérieure a ycf bref tels n'est pas la question les deux motos sont fiables donc je pense que c'est a toi de choisir selon ton avis mais perso moi je opterais plus pour la pisterpro 002.gif

Après tu demande la fiabilité du moteur les anima 4s sont très fragile d'après ce qu'on ma dit wink.gif

Si tu veut voir d'un peut plus pret le moteur de la pisterpro http://www.pieces-pit.com/Moteur_150_10_a_demarreur_electrique__goujon_echapmt_6mm_-shop_view-6729-1371.html

002.gif 002.gif
[/quote]

je precise quand meme que valade n as pas choisi ycf par defaut et ycf n as pas choisi ce pilote par defaut non plus wink.gif
valade aurait pu continuer avec bucci mais c est lui seul qui as decide de partir car il avait plus de pression et moins de possibilites la bas 002.gif ycf n as pas prie a ses pieds pour l accueilir ; meme si on est bien d accord , sa les arrangeait bien de le ramener chez eux , car effectivement il n avait pas de pilote pro a la hauteur 002.gif

ce qui n est plus le cas aujourdhui 002.gif pour l avoir vu rouler hier en open , bah y avait du lourd sa se tirait la bourre ! je t assure que la ycf reagissait tres bien au terrain , et le moteur anima 4s etait d une puissance shocked.gif , apres les soucis de solidites c est sur tout les moteurs tu sais rolleyes.gif

quand tu vois divers moteurs qui clauquent severe ( yx 4s , 150 divers , etc ...) bah tu te dis que les pannes sa touchent tout le monde faut pas s arreter a ca 002.gif

donc moi je serait toi je partirais sur une ycf ; meme si les pisterpro se comportent agreablement bien aussi 002.gif

en gros les deux modeles sonts equivalent ; mais pour un meme tarif ; la ycf offre une meilleure prestation disons 002.gif

apres le pisterpro lxr est une reference depuis de nombreuses annes 002.gif

a toi de faire ton choix 002.gif

tous d’abord 58.gif de vos réponses alor j’ai pris ma décision une fois mon autre moto vendu je ferai une recherche sur un modèles d’occase ( bucci,lxr150rr ou encore cadre bbr pour un budget de 3000 euros ) si cela ne donne rien je pense que je prendrais la ycf sp3 de toutes façon je pense que niveau viabilité maintenant sur cette version 2.0 du anima ces du kiff kiff avec le upower après avec un bonne entretien sa devrai le faire.

encore 58.gif pour ces réponses.

niveau puissance , le anima est au dessus quand meme 002.gif je parle a cylindree egale et en comparant les deux moteur stock 002.gif

en gros en ordre de puissance du moins au plus puissant ca donne :

150 yx simple en 2s

150 yx upower 4s

150 anima 4s

apres y as aussi le 190 anima 4s mais aucune infos dessus de toute maniere c est meme pas exploitable ! xd

Comparer la ycf stock et la ycf a valade ça sert a rien .
Sur celle a valade il n’y a que le nom de ycf , sinon y a plus rien en ycf dessus xD du carbu , en passant par l’AAC et en finissant par les suspensions voilà quoi xD

je parle du comportement general de la moto rolleyes.gif donc c est sensiblement comparable a celle de serie wink.gif

et sur celle a valade y as encore pas mal de trucs d origine , faut pas croire n importe quoi tongue.gif

la machine est deja assez evolue d origine ^^ mis a part l echappement scalvini double sortie qui jour pas grand chose et quelques pieces moteur , sa va faire en sorte que la moto va etre plus puissante , et encore rolleyes.gif mais sa va pas jouer beaucoup sur le comportement general sur terrain de la moto par rapport a celle stock wink.gif

apres y as surtout une prepa de l amorto et de la fourche sa sa y joue grandement 002.gif mais je peux te dire que le anima 150 4s est assez puissant stock pour se pulveriser shocked.gif

Après sa peut être un débat car tu n’en a jamais eu un entre les cuisses wink.gif moi non plus mais j’en réfère a se qu’on ma dit après je ne remet pas en doute ta parole mais si tu es aller au sx de Orléans et tu a vue valade rouler, c’est sur que sa doit donner l’impression que le moteur et peut être plus puissant que les autres tout simplement car ce pilote et un dieu 002.gif

Après tu sais micka fait de la compète et ma bien dit que les anima comparé au upower c’été caca il ma même dit qu’avec un 150 yx 2S préparer il m’été des quille au 4S anima, bref on lui a pas demander pour quelle utilisation il en a besoin cheesy.gif car si il fait du terrain le anima va lui revenir chère rolleyes.gif