bonjour a tous ami mobeur
je sais que quelle que sujet on était esposer sur les remorque pour les mobylette mais je n’ai pas trouver
les dimenssion autorisser
le poid autoriser
la vitesse
enfin tout
et si on a vraiment le droit de les fabriqué nous meme
sur mon assurence il et dit que je peut rouler avec une remorque alors autent en profiter
sais pour mettre ma césse a outil pour le boulot
merci d’avance pour vos reponse
Il y en a un dans ma ville il a une remorque derrière. Je ne sais pas si c’est autoriser (surement) mais tu roules pas à vite avec car sa dois te secouer. Oui moi aussi sur l’assurance c’est marqué pour la remorque, 750kg .
elles doivent avoir des frein et des feux je crois
sur toute les remorques que j’ai pu voir etait fabriqué deux roues de mob et hop c’est parti
j’ai jamais vu de vrai remorque pour mob
je pense que si tu roules pas trop vite une remorque pour enfant comme ils vendent à décathlon (pour ne pas les citer) peut très bien faire l’affaire. ça coute 150€.
moi aussi sur mon assurance il y a écrit que c’est autorisé pour une remorque de moins de 750 kg…
mdr
parse que pour les voiture on peut fabriquer une remorque mais il faut que l’ésieux soit homologuer donc pour essayer d’etre apeut près en régle je voulais savoir si il y avait des jore de loi comme sa mais sais surtout la largeur et la longeur a ne pas d’épasser si il y a un menbre qui en a une qu’il me fasse signe pour vos info
si non je pense la faire avec un chassis en feraille habillé de bois peut etre marine mais si vous conaisser quelle que chose de moins lourd et resitent a l’eau
mais je neut sais pas trop comment l’ateuler vue que j’ai un byplace et je n’ai plus de porte bagage
pour en avoir deja fait , ça ne se sent pratiquement pas
pas besoin d’avoir de freins mais il faut minimun des catadioptres ou meme mieux des feux …
eviter de transporter quelqu’un dedans ^^
si le gars ne se penche pas du bon coté dans les virages , il peut finir aux urgences …
(moi je le faisait en velo et y’a pas besoin d’aller vite pour se faire bien mal)
par contre , attention au crochet d’attelage
prevoir une rotule ou un truc dans ce genre par ce que les boulons en guise d’axe ne font pas long feu
testé et d’aprouvé
imaginez vous dedans et que le boulon casse
ça m’est arrivé plusieurs fois et ça finit souvent avec les coudes en sang …
tres dangereux aussi quand ça se detache pour les autres usagers , meme si personne n’est dedans
Salu, a propos de ton probleme pour les remorque, sache que nous, on en a fabriquer une, et personne ne nous a jamais rien dit ^^
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4179096507691396230&hl=fr
sa a l’aire de bien tirer a deux en plus
je pense passer en 1152 car je suis en 1143
et alger mon vario je suis en 6 passer en 4 on perd beaucoup de vité en 4 ou pas?
sais cool pour vos conseille je vous mais tous un +1
mais si vous plait si vous aviez des dimenssion a meut donner
ba pour les dimension, c’est comme tu le sens, sur la video que je t’ai montrer, on l’a faite au filing, mai, elle est bien tro lourde (on a pris de la grosse feraille, elle fait un tout petit peu moin en poids qu’une de voiture^^) ba elle doit faire, 1.50x1.10x40(juste la caisse de la remorque)
Apres c’est a toi de voir le pourquoi tu va ten servir
merci pour sa mais tu a quoi comme systéme de fixation
est ce que tu a laisser ton porte bagage?
j’ai un byplace et pas de port bagage
haa parque que nous on a fait sa
on a fait une patte qui se prend dessus - une patte en U
| <— avec une tige qui viens dans la patte et qui traverse le porte bagage
--------- <— t’imagine sa c la patte
<-remorque—| --------- <— et sa c’est le porte bagage
--------- <— t’imagine sa c la patte
| <— avec une tige qui viens dans la patte et qui traverse le porte bagage
ok mais j’en et pas de porte bagage
baaa tu devrai bien trouver un endroit en dessous de ta selle pour adapter une patte^^
oui je pense que sais comme sa que je vais faire
je sais pas trop si je doit mettre du bois sa va etre lourd
du bois^^^!! pour faire quoi?
l’habillage