[Dirt 125] Présentation d'un pit bike chinois Orion 125 - Moteur, cadre et esthétique

Hello voici la béte
1265695576.jpg
1265695623.jpg

Moteur

-Moteur 150 cm3 type lifan 002.gif
-pot fait maison avec silencieux origine soudé
- …

Cadre & estétique

- Fourche de dirt evile 250
- Amorto a Gaz de dirt 250 appolo
- carrenage (sauf garde boue) de yamaha 85 yz
- kit deco Yamaha motorz
- …

A venir

- passage a 250 cm3
- nouvelle peinture
- nouveau pilote (je déconne =P)
- …

Voila j’attend vos réactions smiley.gif

salut deja ton amorto est a lenvers shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

et ne arrette les frais dans se type de machine …

Bah’ c’est du chinois quoi sad.gif
Pour l’amorto c’est pck a l’endroit sa passe pas et a chaque bosse sa tape dans le cadre =X

oui normale ce n’est pas le bon a lenvers l’amorto ne marche pas comme il faut …

enleve moi ta photos sil te plait … dans ton profil 58.gif

Bah sa fait barre rigide a l’endroit angry.gif puis a l’envers sa marche nikel (…) Mais bon j’ai deja mit pas mal dedant (surtout pour un truc neuf d’origine acheté chez un concessionnaire) Mais c’est surtout le moteur qui m’interesse =)
Sinon je vien d’avoir un quad 125 mais dirt quoi et je sait pas quel catégorie le mettre =(

c’est pas des carénages de yz 80, et tu l’aurais pas achetée sur lboncoin’ ?

Vend là sa ne vaut rien rolleyes.gif
tu la vend et tu en rachete une mieux une awakx neuve 549 euros !

J’ai eu la dirt sur leboncoin avec des carenage de 85yz mais mort mais j’lai eu 150 euro bonne affaire vu que mon moteur lifan ma couté 0 euro =P puis mon paternel ma dit que j’etait a 110 sur un faux plat compteur twingo shocked.gif

j’ai fait un ptit v-t vite fait: dirtdexflorentx125.jpg

jpreferais rouler avec le vélo rose a coter
et ton pere est inconscient de te faire rouler sur la route n’importe quoi !

Que t’aime pas ma dirt je m’en b**nle je sait se quel vaut et chinois ou pas la qualité patati patata je suis moi méme Vietnamien et je suis pas pour autant mal fini b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

A savoir que le jour ou tu va te retrouve devant messieurs les bleu,avec 3600e d’amende pour ton père,plus de dirt,a force de rouler sur la route.

ou le nez dans le guidon quand le cadre aura cassé sur une bosse,j’ai un amis qui vien d’en faire le test,nez cassé,poignet cassé,6point souture arcade,et stripes au nez…mais il a fait le gogol a sauter 1.50m avec sa xd.

ceci dit pour s’amuser dans les champs ou foret c’est bon.ou faire le taré autour de chez sois aussi,ce que j’ai fait ou ma mére hurlais pour le gazon MDR.gif

Vendu 500 euro a une bille qui va au travail avec MDR.gif
je vais me faire le plein de piece pour ma 51 et pour commencer une coque arriere de magnum

le mec lé fou xd