Bah sa fait barre rigide a l’endroit puis a l’envers sa marche nikel (…) Mais bon j’ai deja mit pas mal dedant (surtout pour un truc neuf d’origine acheté chez un concessionnaire) Mais c’est surtout le moteur qui m’interesse =) Sinon je vien d’avoir un quad 125 mais dirt quoi et je sait pas quel catégorie le mettre =(
J’ai eu la dirt sur leboncoin avec des carenage de 85yz mais mort mais j’lai eu 150 euro bonne affaire vu que mon moteur lifan ma couté 0 euro =P puis mon paternel ma dit que j’etait a 110 sur un faux plat compteur twingo
Que t’aime pas ma dirt je m’en b**nle je sait se quel vaut et chinois ou pas la qualité patati patata je suis moi méme Vietnamien et je suis pas pour autant mal fini
A savoir que le jour ou tu va te retrouve devant messieurs les bleu,avec 3600e d’amende pour ton père,plus de dirt,a force de rouler sur la route.
ou le nez dans le guidon quand le cadre aura cassé sur une bosse,j’ai un amis qui vien d’en faire le test,nez cassé,poignet cassé,6point souture arcade,et stripes au nez…mais il a fait le gogol a sauter 1.50m avec sa xd.
ceci dit pour s’amuser dans les champs ou foret c’est bon.ou faire le taré autour de chez sois aussi,ce que j’ai fait ou ma mére hurlais pour le gazon