Bonjour , je ne ces pas si je suis sur le bon poste désoler , voila enfaîte j’ai une dirt 125 de marque CRZ et enfaîte quand j’embraye et que je passe la 1er ma dirt avance toutes seule même si je tien l’embrayage donc si quelqu’un a une solution a mon problème de me répondre
Cordialement .
il faut tendre le cable d’embrayage … tes disque ne se sépare pas ou pas assez c’est pour cela que la dirt n’embraye pas
Il y a ça mais aussi le ralenti si elle avance seul
Citation :
sa peut pas etre a cause du ralenti dans la mesure ou en embrayant le moteur est censé etre découplé de la boite de vitesse

donc pour moi c est comme dit ci dessus , tension du cable de l embrayage

oups je lis pas et réflechis pas assez avant de réondre moi désolé
bonjour a tous moi j ai un problème embrayage. mon embrayage embraye plus du coup je les remonter et changer et maintenant mon embrayage et dur et embraye toujours pas si vous pouvais m aider sa serait vraiment sympa
Citation :
bonjour a tous moi j ai un problème embrayage. mon embrayage embraye plus du coup je les remonter et changer et maintenant mon embrayage et dur et embraye toujours pas si vous pouvais m aider sa serait vraiment sympa

Desserre ton cable d'embrayage au niveaux de la poignée :p