Dirt Apollo 140 ne démarre plus après changement de piston et segments : problèmes de démarrage, accélération intempestive, boisseau dévissé, carburateur nettoyé, bougie vérifiée

Bonjour, voila je suis nouveau dans la mécanique et récemment j’ai changer mon piston et mes segments… Donc j’ai installer un nouveau piston et segments je suis aller faire un petit tour et puis d’un coup elle a accélérer toute seul et elle c’est éteinte :confused: donc j’ai essayer de redémarrer a la poussette au kick rien a faire et j’ai vu que le boisseau c’etait totalement dévissez donc j’ai revisser mais toujours pareil ;( elle veut pas j’ai nettoyer mon carbu la bougie elle ne démarre toujours plus je ne c’est plus quoi faire sad.gif pourriez vous m’aidez s’il vous plait ? 58.gif pour vos réponses ! wink.gif

deja presente toi mec et on t’aidera !!

salut passe te présenter ici :[font=times new roman] http://forum.mobcustom.com/presentation/[/font]

Ensuite pour ton problème réglage soupapes et ta calé la distribution avant de la redémarrer ?

c’est bon je me suis présenté oui j’ai caller ma distribution… mais si jamais elle est mal caller je risque quoi ? quelles sont les conséquences ?

et comment on regle les soupapes ? avec un cale nan ? mais j’en est pas il y a moyen de faire sa avec un autre outil ?merci

non qu avec des cales pour etre precis 002.gif

ok d’acc met je regle sa comment ? il y a pas une histoire d’admission et d’échappement ?

http://www.mini-rider.com/t47-info-reglage-du-jeu-aux-soupapes

Ha 58.gif les gars la moto tourne wink.gif mais elle claque on entend des claquements c’est normal ? et elle a des trous d’acceleration… bizzare 58.gif de votre aide smiley.gif

Réglage soupapes

met je vient de le faire… donc en gros j’ai mal réglé ?

et elle me fait aussi des retours de flammes

si t as des retours de flammes c est que t as du mal faire ton calage soupapes ; voir pire, t as decale d un cran ta distribution undecided.gif mais sa m etonnerait qu il demarre avec la distri mal calé ou alors sa marcherait tres mal

mais sa pourrait bien etre ca car ca justifierais le fait que t entende clac clac !!!
car c est les soupapes qui tapent dans le piston shocked.gif

je serais toi je referais le reglage soupapes et si c est pas mieux cest que c est plus grave

recale ta distribution voir meme demonte ta culasse pour voir si t as pas une soupape tordue undecided.gif

A mon avis quand ça claque c’est les « pet » des retours de flamme . Pour l’admission c’est 0,05 et l’échappement c’est 0,07

ok j’essaye sa dans la semaine et je vous tien au courant wink.gif 58.gif

T’avais mis combien ?

apres sa depend du bruit si sa fait de gros " claclaclaccc" c est pas bon lipsrsealed.gif

si sa pete c est pareil c est que l explosion se fait echappement ou admission partiellement ouverte 002.gif
d ou la raison d avoir un bon calage et une distribution calé correctement 002.gif

Salut je profite du topic au lieu de creer un autre ou je peux trouver les cales de reglages le 0.7 mm? je crois svp :stuck_out_tongue:

0,07 tu veux dire ? Pieces-pit.com en ont cherche dans la rubrique tout en haut a droite et ensuite dans outillage Fumeur07.gif

bah j’avais bien mis 0.05 en admission et 0.07 a l’echapement met apres jai peut etre du faire une mauvaise manipulation pendant le reglage a l’echapement. Et les claquement ne sont pas fort on les entend juste met avant je n’avais pas se bruit…