Bonjour a tous,je suis desoler si je ne me presente pas comme il le faut je vien de m’inscrire il y a 30 min.Alors voila j’ai une dirt bike 110cc de marque lifan il y a quelque semaine j’ai casser le petit capteur en deraillant alors j’ai commander un nouveau allumage ,je les monter jusqua la aucun problème. En fesant quelque metre dès que je mes les gas la chaine déraille. Je ne trouve plus de solution help svp
salut
avant de poster ; d aller tout d abord te presenter et d aller lire les regles du forum
merci
C’est fait désolé
T’as essayer de tendre ta chaîne ?
Oui elle tendu je passe 2 doigt comme on le dis dans les tuto de plus je vien de changer mon kit chaîne 420
ton kit chaine est neuf et sa deraille tout le temps ?
je vois que deux possibilites : soit pas assez tendu , soit la roue est pas aligne , donc la chaine reste pas dans l axe de la couronne quand ca tourne
Salut je suis du même avis qu adrien et peut être la couronne usé
Oui de plus quand je roule on me dit que ma roue zigzag
la couronne usé sachant que le kit chaine ( donc sa veut dire pignon + couronne + chaine ) est neuf ?
[quote author=j0r64ns link=topic=236596.msg3172344#msg3172344 date=1382779552]
la couronne usé sachant que le kit chaine ( donc sa veut dire pignon + couronne + chaine ) est neuf ?
[/quote]salut c'est une SUGGESTION
Je pence avoir trouvais le problème mes rayon son devissé
sa as rien a voir
le moyeu de la roue quand il est visse reste dans l axe , alors que le cerclage de jante est mobile plus ou moins selon comment sonts visses les rayons
la couronne etant visse sur le moyeu , quand la roue tourne , meme si tes rayons sonts devises ; temps que ton axe de roue est serre , sa ne peut pas bouger normalement je dis bien
je sais pas si j ai ete clair dans mon explication , mais l idée etait la !
Ok adienc45 pour les réponses que tu ma donné
bonjour je voudrais savoir un renseignement alor voila j’avais derailler avec ma dirt est sa m’a casser le capteur de l’allumage du coup j’en est profiter pour en mettre un a rotor interne est je voudrais savoir si il faudrais que je refasse un réglages carbu une fois que l’allumage sera remonter ?
salut
les doubles posts sonts interdits , utilise la touche modifier pour eviter ca
sinon normalement pas la peine de retoucher au carbu , apres sa peut arriver d y avoir besoin quand meme
Moi aussi j’ai eut le meme problème que toi mes quand je les changer j’ai pas eut besoin de faire un réglage carbu