Dirt bike 125 cc : réglage carburateur, problèmes de montée en régime et pétarades

smiley.gif salut.gif tout le monde donc voila je viens d’acheter une 125 cc apollo et on ma dit de faire réglage carbu car elle ne ne monte pas dans les tours cry.gif

quand j’en fais elle ne monte pas dans les tours et elle commence a petarder ( même si sa ce dit pas :stuck_out_tongue: )

donc du coup je passe une autre vitesse ect… jusqu’a la 4em mais je peux pas tourner la poignée à fond aussi non elle pétarde et donc avance pas je dois monter a 50klm max sur une 125cc sad.gif qui peut m’aider ?

la personne à qui je l’ai acheté ma dit réglage carbu et sa fonctionne mais j’en suis pas sur :confused: j’ai commandé d’autre pièces comme ligne+ Cartouche + filtre + cable accélération

si quelqu’un peut m’aider …
Ah oui c’est un 2temps et elle ma dit il y a pas de réglage soupape undecided.gif

je pense que tu sera mieux dans cette section 002.gif
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-pit-bike/

:stuck_out_tongue: ok thx

Au passage c’est un 4t XD
Vu que tous le moteurs appolo sont des 4t ( moteur chinois )

Et en général quand sa pétarde c’est réglage soupape à faire rolleyes.gif

non 2 temps la 1er se passe en bas

tu viens de me plier en 2 XD
Tous les moteurs ( enfin tous sauf ceux à embrayages inversé ) passe la 1er en bas XD
C’est un moteur chinois précisement Lifan sur les Apollo

Sur les 2 temps tu trouvera une cross chicane arrondie alors qu’un 4 temps c’est un tube de même taille qui va jusqu’au silencieux

on 58.gif du coup c’est grave ce que j’ai ? et si je la araméenne chez KTM demain j’en aurais pour beaucoup ?

C’est bien une 125cc appollo ?
Bah normalement tu paye à l’heure mais compte bien 90€ facile
Mais si elle est sous garantie c’est à eux de le faire à leur charge

putain sa me gave