DIRT BIKE 125 cm3 PRO ALU THUMPSTAR
Partie cycle haut de gamme:
Cadre en alu massif usiné dans la masse.
Bras oscillant grosse section alu.
Fourche inversée hydraulique diam. 38 mm.
Tés de fourche en alu. Usiné dans la masse.
Freins à disque hydraulique « pétales » avant et arrière.
Durites aviation.
Jantes, guidon, bouchon de réservoir, cales pieds, etc… en alu
Housse de selle anti-dérapente « bi-matière ».
Moteur :
Cylindrée : 125 cm3
4 temps
Puissance : 6,4 cv
Démarreur : kick
Transmission : Boite manuelle 4 rapports (1.N.2.3.4)
Dimension :
(L x l x h) 1430x760x990 mm
Capacité réservoir : 3litres.
jolie dirt ,tu fait des saut avec?
non pas encore elle est toutes neuf donc en rodage,puis il me faut réglé la fourche,mais ji pense sérieusement,puis il manque le kit déco a posé,voila tout.
Montre nous le kit déco et je te dirais si c’est une vrai mais vu la qualité des soudures je pense que c’est une vrai.
il y ni avé pas de kit déco fourni avec,dsl,mais quand méme.
se qui me semble bizarre c’est le systeme de frein ar (la position du bocal en particulié!)
a bon !! il a quoi exactement ??
il doit étre positioné comment ??
en general soit le bocal est intégré au maitre cylindre soit il est juste au dessus mais ce n’est pas grave c’est juste pas courant
OK 'daccord,merci de l’info.
vador d hosgor je continue a croire que c’est une copie de thumpstar
plus je bricole é plus je trouve dé piéce manquante ou déffainte
mais sa va que je j’aime les défis et bricolé.
Oui je pense aussi. T’a surement raison. Tu l’as payée combien?
bin je lé payé 600 euros,mais en tout cas elle est identique au thumpstar
Identique visuellement mais la thumpstar est de meilleure qualité, c’est sur.
ouép c’est sur me réste plus que a la renforcé petit a petit,voila tt.