Dirt bike 125cc ou 110cc : Comparaison de vitesse et performance pour le cross, adaptation au poids de 82kg

bonjour,
voilà pour noële je vais demander ça : http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2327&i=2328
j’aurai voulu savoir si je prenais la 110cm3 y’aurait-il une énorme différence de vitesse et de patate car j’ai l’intention de faire du cross avec, est-ce bon cross entre guillemets car bon c’est pas non plsu du pur pur cross mais quelques bosses quand même
et je fais 82kg pour 1m76, ce la risquerai-t-il de faire juste pout moi, et pour la dirt ?
rpd vite svp

alors niveau poids ça va, niveau perfs : la 110cc marche quand même bien et suffit largement pour faire du cross… par contre méfie toi, ce n’est pas le top niveau qualité, donc il faut tout controler après chaque utilisation… et évite de trop la malmener (faire des sauts par ex…), sinon tu vas tout casser… mais en y prenant soin cette moto reste très agréable et sympas à conduire 002.gif

sinon pour la 125cc, je ne crois pas qu’il y ait une énorme différence en terme de perfs…mais la 110cc pousse déjà bien wink.gif tu aurais juste un frein à disque à l’arrière… mais est-ce bien utile ?

oué pour la taile et ton poid c’est bon je pense et oui faut faire gaffe comme meme ce n’est pas un tank il faut y aller doucement et pour les perfs bas c’est bien ca va bien touné

ok meci pour toutes ces infos j’ai eu peut niveau poids plusiseurs personne m’ont dit que c’était bon, je suis content 017.gif
j’aurai voulu savoir si la free pit : http://www.x-ss.fr/detail_pit.asp?p=430&i=926 était mieux et si elle avait un sabot moteur (je ne vois pas trop sur la photo) et si la cadre serait mieux
002.gif

j’aurai voulu savoir aussi quels sont les truc à vérifier et bon si elle ne risquerai pas de casser car je risquerai dans faire 3h d’affiler une fois par semaine (le samedi ou mercredi voir peut-être le dimanche) ?

bas la suspention arriere je pense et voir si il n’y a pas de fissures

il faudra vérifier les vis du carter, les vis des tirants de roues, amortisseur, vis de pot, état du filtre à air, vidanger l’huile régulièrement (je te conseil de le faire quand tu la reçois…), et puis biensur jeter un coup d’oeil au cadre, bras oscillant, etc, voir si il n’y a pas de fissures…

je ne veux pas te faire peur, mais si tu la veux pour noël, commande bien avant…

oui mais là tout le monde me dit que c’est fragile et tout donc je sais pas trop si je la veux … Fumeur07.gif
en plus moi c’est vraiment pour m’éclater et donc faire du cross dans les chmins et tout ça …

du moment que tu ne fais pas de trop gros saut, et que tu fais une petite « révision » régulièrement, cette moto est bien, et pour le prix rolleyes.gif

ok ba jvai ptetre la prendre mais au pire je la revendrai si c nul

ben ouais, et plus cher que tu ne l’as acheté biensur cool.gif

ba j’aimerai bien mais comment tu veux que je fasse pour trouver un pigeon pareil huh.gif?

dans les journaux d’annonces… tu le mets 250€ au dessus, et tu baisses de 50 voir 100€ si le mec discute wink.gif

C’est ce que j’ai fait avec ma pocket cross mais sa marche pas.

tu dit ca mais ca se trouve que ca te plaire

Citation :
tu dit ca mais ca se trouve que ca te plaire

désolé mbk 56 mais j'ai encore pas compris ce que tu voulais dire... grin.gif