donc la actuellement je possede une mini dirt bike
en photo
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est je voulais savoir en demontent le pot d’echapement (laissez en libre) si je vais gagnerais de la vitesse car normale elle va a 48 km/h max ?
ahahahahah…tu poura dire Adieux a ton moteur si tu fais sa…a ton avis pourquoi y a til un pot dans tout les cas… (si non tu va serer)
Alors t’amuse pas a faire sa et en plus tu vas te tuer les tempans ^^
Si non je ne sais pas si les boitier CDI sont brider…Si c’est le cas change le. Met un carbu de 15…avec le bon gicleur et un cornet (+d’air donc +d’essence et donc + de punch)…et la c’est bon si tu veux pas tro inverstir (pot par exemple)
ja gagnerais combien de km/h suplementaire ?
ja gagnerais combien de km/h suplementaire ?[/quote]
Bin si le CDI est brider (ton nombre de tours moteur aussi) donc tu gagne facile 10-15km/h avec et pour le carbu tu gagnera presque rien mais tu aura un punch important et une reprise aussi importante (le punch mais quand tu roule déjà)
Et si non je pense que en ce moment elle va a 50-55
avec les modif.....60 65
et encore c’est un estimation sa peu etre plus (car dans mes « pronostiques » je suis assez pessimiste donc c’est possible qu’elle aye jusqua 70 mais sa mettonerai) Ensuite si tu met un pot alors la tu peu passer la barre des 80 facile ^^
:bl: :bl: :bl:
dite moi tous les matosse qui faut de A a Z demain je les achete !!!
dite moi tous les matosse qui faut de A a Z demain je les achete !!!
Alors........moi je te conseille:
-Carburateur de 15
-Pipe d'admission qui va avec ^^ (prend en une droite, sans coudes)
-Cornet
-gicleur (car vu que tu as plus d'air avec le cornet, il te faut plus d'essence, alors reréglé la carburation)
-Pot echappement (regarde le post-it ya des prix interessant, ensuite va sur le post-it "sites utiles" et commande)
Et SI le CDI est brider, en prendre un débrider....mais je ne sais pas s'il le sont...........si tu as un pro pas loin de chez toi qui en vends demande......si non atten la reponse des autres......
Voila
Si non tu peux préparer ton moteur…mais faut etre manuel et pour t’aider va dans la rebrique « sites utiles » …c’est le dernier lien il me semble
oki je vais faire un tours a mon bugdet est de 250 euros !!!
Sur certains sites de ventes en lignes il vendent tout sa
189 € la pocket plus 250 € sa fais un totale de 439 €
désoler de te décevoire met avec cet somme d’argent et en en rajoutent un tout petit peu tu aurais pu de commander une 125!!!
désoler de te décevoire met avec cet somme d'argent et en en rajoutent un tout petit peu tu aurais pu de commander une 125!!!
Ouai......c'est vrai en plus et c'est pas de la merde..........
javais pa tilt…
regarde sur les sites du post it prevu ^^ encore une fois
Et la rajoute rien c’est pas la peine ^^
désoler de te décevoire met avec cet somme d'argent et en en rajoutent un tout petit peu tu aurais pu de commander une 125!!!
en effet a5 mes si je change que le carbu est le gicleur sa va changer quelque chose ?
désoler de te décevoire met avec cet somme d'argent et en en rajoutent un tout petit peu tu aurais pu de commander une 125!!!
en effet a5 mes si je change que le carbu est le gicleur sa va changer quelque chose ?[/quote]
Plus de patate c'est tout mais t'est obliger de changer la pipe avec (si non faut adapter et c'est mieu d'avoir une pipe de 15 sur un carbu de 15......car du 12 sur un carbu de 15.......sa sert a rien
Si non pour le 125 c'est pareil que pour le 50 pour les modif...^^ carbu de 28 par contre
oué bah demain j’achete tous les matosse ^^
donc si je mes en échapement tu confirme que sa va serer le motor Bourinov ?
moi perso je ne mettrai pas plus de sous dans cet engin!!!
enfin ce n’est qu’un avis personnel!
enfin ce n'est qu'un avis personnel!
Perso moi aussi.......sur tout que c'est pas des pit ou des dirt........
la c'est des chinois.....
et si non si tu roule en echappement libre, oui tu va serrer....si tu serre pas tu peux avoir des sequelles
oki heu… je voulais savoir comment faire un retour de flamme svp :mrgreen: ?