Dirt bike Bidalot 107cc 3 valves super motard : pièces neuves, avis et photos

Bonjour a tous,alors voilà je suis rentrer en possession d une dirt bidalot 107sm qui fonctionne très bien et j’aurais bien voulu savoir si il était possible d’avoir des pièces neuves pource type de moto et en même temps me dire ce que vous en pensez de la moto . Merci Ps: des photos seront disponibles bientôt smiley.gif

salut oui Tu te presntera si se n’est pas fait apres pour les pieces tu les trouvera sur internet sa depend ce que tu cherche !!
Ta une pit bidalot oui en kit deco mais le moteur n’est pas bidalot 017.gif

salut présentation ici [font=trebuchet ms]http://forum.mobcustom.com/presentation/[/font]
c’est la même que elle ? tongue.gif
217735_218674638147040_1996204_n.jpg

Salut oui elle ressemble bien à sa mais quand tu dit que le moteur est pas bidalot c est quand même eux qui l ont produite et aussi non c quoi comme moteur . Merci

Si dav c’est bidalot wink.gif comme les pit beta 002.gif

Donc c un moteur DAV alors si je comprends bien et il existe des kits et des échappement ou tout les pièces dirt vont dessus 58.gif de le dire quoi parce que je m y connais en 2t mais je râme un peu avec les petits 4 temps 58.gif

Non c’est des moteur bidalot dav c’est le membre 002.gif
Sinon c’est du crf 50 si tu cherche un pot j’en est un si tu veut wink.gif
Sinon faut vraiment que tu aille te présenter ici smiley.gif http://forum.mobcustom.com/presentation/

Ok MDR.gif 58.gif en tout cas et c quoi que tu as comme échappement huh.gif Et tu n aurais pas un embrayage par hasard wink.gif

A l’embrayage non
Le pot c’est une imitation progun je l’avait acheter pour le style et comme j’ai eu un vrai progun wink.gif
c’est celui-ci :
310542_3791470986569_274159182_n.jpg

303134_3791471546583_1815341255_nIQFeu.jpg

Pas mal l échappement mais j aurais un pot performant plutôt qu il aille du style 58.gif quand même aussi non tu ne saurais pas me renseigner un bon site pour acheter des pièces . Merci et aussi non tu rides dans quelle coin huh.gif

pour les sites t as :

smallmx
toxic bike
pieces pit
pit rider

c est sur ceux la que je prends des pieces moi 002.gif

Sur un 107 un pot ne fera rien , les pots sur un 4t ça change quand t’es en 125 ou 140 avec un minimum de pieces pour la compet . Un mec du forum avais un 138 stock avec un pot pour la performance comme tu dis et il ne sentais rien .

002.gif

Ok ok 58.gif pour de m’avoir éclairer la dessus smiley.gif et comment je peux être sur que les pièces que je commande sont les bonnes pour ma brèle ?? . Fumeur07.gif

le 138 c’est moi qui l’avait

Dit DAV c était quoi comme échappement que t as monte huh.gif

le TCS carbone

Et dit tarteofrez m a dit que mon moteur était de type crf 50 et je trouve pas de pièce enfait

non ta moto est une crf50 par rapport au carénage pour les piece tu cherche suivant la cylindrée de ton moteur par ex tu cherche piston segment tu cherche pour un 125 c’est tout

Ok 58.gif Dave donc toutes les pièces pour 125cc vont dessus embrayage , cylindre , échappement , etc … ?