salut , les dirt bike d’origione sont bridé ou pas ? au niveua carbu, pot, cylindre ?? :mrgreen:

Oui c'est brider, car si tu le veux débrider j'ai entendu dire qu'il faut une licence. Mais si non ils sont bridés au pot, change le carbu, met en un plus gros. En gros comme une mob quoi ^^...... Peut etre meme le CDI
Carbu bridé ? 8-O
Moi je pense pas que les pocket sont bridés, en tout cas mon racing n’est bridé de nul part…
ah oki , donc quand il sont d’origine c’est deja débridé , donc si on veut aller plus vite yas pas de modification a faire , il faut que changer les pièce pour améliorer les perf?
Moi je pense pas que les pocket sont bridés, en tout cas mon racing n'est bridé de nul part...
non j'ai pas di carbu brider........j'ai dit de le changer....car il peut supporté plus

pour allez plus vite une bonne bougie est un bon départ…apres rouler avec du gaz ‹ ‹ super › › (91 d’octane minimum)… et le cdi est une solution tres interessente… sa change ta timing line donc tu as le maximum de ton torque a plus haut rpm donc tu as tes hp a plus haut régime donc tu roule plus vite… apres sa il peu porter sa base a .50… pis pour les modif ‹ ‹ éconoique › › ses pas mal tout! a5
Nimporte quoi ^^....pas rouler avec du super déjà t'en trouvera plus d'ici quelques année (ya deja certains endroit ou ya plus) en plus il est impure........alors prend du sans plomb 95 (meme si c'est du Super aussi sache que l'indice d'octane est de 95 et pas de plomb ^^).......c'est le carburant conseiller d'ailleur alors ne fais pas de connerie ne change pas.....
Ensuite pour la bougie, ya pas de bonne ou de mauvaise......tu prend celle chez ton pro

les bougies sur les bike chinois sont la pire ‹ ‹ marde › › que tu peu pas avoir (au quebec)… et apres le gaz ses un stricte minimum…p-e qui le savais pas! :sm7:
lol bin tu la change si sa marche plus..........( 4€^^) Mais si non les bougies sont toutes les mêmes dans leurs conceptions.........
.....A gaz......foto alors

Salut , les dirt bike je pense sont bridées au pot…c est tout…mais tu peux mettre un cdi racing t aura une meilleure reprise et plus de vitesse de pointe ( +/- de 5 a 15 km/h)
boulet!
CDI racing c’est de la merde,une pit n’est pas bridé!
remontage en plus!