Bonjours tout le monde voila je vous presente la derniere arriver a la maison , ces une dirt bike model je sais pas , annee je sais pas , bref je ne sais rien , ces juste une dirt bike trouver dans un atelier qui prenais la poussier et j’ai pu l’optenir pour 50 roro
d’apres l’ancien proprio elle tournais nickel mais son fils sais casser la gueule avec et donc depuis il a jamais voulu remonter dessus et elle est rester la
quelque photo , j’espere que vous avez des idee et que peut etre je serais en apprendre + sur le model , surement une merde chinoise mais aillant eu ma premiere dirt 110 et que je me suis bien marrer avec bah celle ci devrais aussi m’amuser
Ha oui sur le moteur y a marquer 124 cc et congyu si je lie bien
Une super dirt pour ce tuer xD …
Le moteur est Gongyu c’est comme sur la mienne … après le model je sais pas ( toutes les dirt sont chinoise xD hormis pisterpro bucci … xD
apparament sa serais du lifan 125 cc et le conguy ces le cylindre ou piston d’apres certaine personne sur d’autre site
c est les premiers moteurs lifan ca mais sa date
il me semblait bien ^^ le moteur ces un ip52mfh je crois de tete ^^
bon j’ai un petit soucis , j’ai verifier si le repere du pignon de came et de l’allumage etais bien alligner et oui ces nickel , vidange d’huile faite , netoyage carbu fait mais elle ne demarre toujours pas , pourtant l’etincelle est nickel , elle donne signe quelle va demarre mais elle ne va pas plus loin , vous avez une idee ?
c quoi comme cdi que t as sur ta dirt ? celui d oeigine ou un modele racing anodisé bleu ou rouge ?
souvent le cdi est placé sous la selle a gauche ou a droite ou sinon sous le garde boue arriere
cdi en plastique bleu, ont le vois sur la photo du cul de la moto et le cdi fonctionne bien car elle a demarrer et j’ai rouler avec ces seulement la je l’ai reprise apres l’avoir laisser sans rouler pendant ± 8 mois
essaie avec un autre cdi , je sais que la dessus les pieces aiment pas trop les arrets tres prolongés
C’est reglé
changement de soupape , la soupape d’admission ne fermais plus correctement , maintenant sa tourne niquel , juste le bras oscillant qui a bien bouffé avec l’ancien proprio , et la poigner de gaz a peter dans ma main vu que j’en avais pas sous la main j’ai monter l’accel avec une poigné de frein