Dirt Bike, Pit Bike pour Compétition: Choisir la Meilleure Minimoto avec Cadre et Moteur Solides pour Débutant

Bonjour ! Je vais débuter une saison en pit bike et je voulais savoir la quelle était la mieux, la plus costaude niveau moteur et cadre ? Je recherche une 14 et 12 pouce ! 58.gif de vos réponses

salut, les dirt en grande roue je crois que niveau top solidité tu aura que des apollo après il me semble que c’est la seul bonne marque de dirt qui fait des grandes roues, mais dans tout les cas tu ne pourra pas faire de compète avec un dirt grande roue, si tu veut faire de la compète avec des motos qui son équipé de grande roue va falloir que tu achète un 85, 125, 250, etc… selon ton age. 002.gif

Il cherche pas des grande roues il a écrit 14/12p

ça dépend de ton utilisation et de ton niveau, et de ton budget

Cela serrait pour faire de la compète, entrainement, ballade ! Je voudrais une 140 voir 150 ! Je voudrais eviter de depasser 1 100 euro ! 58.gif de vos réponses

Faut que tu regarde sur internet les côtes d’une dirt pour le cdf et après tu compare aux dirt que tu pense acheter , pasque il y a pas que les roues qui comptent je crois …

oh M… dsl les gars une faute d’inatention bullit95dt2.gif

Ba je croit que c’est bon pour une 140 car j’avait vu que 125 courait avec 140 ! Donc aprè la taille des roues y a rien d’autre ? 58.gifii

Tu as déjà fais de la dirt? ou du cross?
En compete?

Non mais justement je veux me lancer ! Mais je c’est manier très bien les motos !

Okok smiley.gif

Evite les doubles post Stp 002.gif

En 140 tu as la D3 apollo, l’YCF, smallmx mx9 en neuf
apres tu peux voir en 150 d’occaz comme les YCF, Pitster déja un peu équipées pour l’utilisation race smiley.gif

Okii 58.gif ! Dsl je suis nouveau ! La d7 appolo 140 est fiable et bien ?? 58.gifi

D"après moi elle est fiable wink.gif
Regarde aussi du coté de gunshot elle mon l’air vraiment pas mal 002.gif
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-gunshot-140cc/12154

Oui la D7 002.gif

T’as la x4 150 aussi assez proche de ton budget
Tu compte mettre autour de 1100€ pour la moto ou avec equipement compris?
Et sache qu’un moto nécessite un entretien régulier 002.gif

D’accord 58.gifii ! 1100 euro pour la moto aprè je metterais environ 600 euro pour l’équipement !

Passe te présenter au passage, j’avais pas vu 002.gif

La Apollo est top!
La smx est un peu mieux équipée mais je serais toi je partirais sur la apollo que j’améliorerais au fur et a mesur.
Si tu préferes les grandes motos, pourquoi pas partir sur une cross?

Ba pourtant je me suis présenter enfin je me suis présenter dans le forum des mécaboites, faut ce présenter pour chaque catégories ? Une cross c’est trop cher et on ma expliquer que si tu t’était pas fait un nom les autre te prenait pour un nul ! Donc la appolo serait mieux niveau cadre, moteur … Pourtant je trouvais la mx9 très bien ! Je sais toujours pas j’hésite entre ces deux ! La quelle est vraiment mieux que l’autre pour faire de la compétition ? 58.gif

Smallmx c’est pas mal, mais apollo c’est mieux, donc comme je te dis je pense que la D7 serait une meilleur base pour la competition, que tu pourrais equiper au fur et a mesure par des pieces de qualités et avoir une vrai machine de race smiley.gif

Okii 58.gif donc je vais partir sur la d7 ! Quelles pièces seraient a changer pour bien l’amélioré ? 58.gif beaucoup

Les suspensions et apres les pieces moteurs si tu souhaite plus de puissance
Enssuite ce qui casse

D’accord 58.gif beaucoup de ton aide !