Dirt Bike Problème Boîtier CDI - Remplacement Connecteur Arraché - Marque Ducar 125cc

Salut l’équipe !
Bonjour,j’ai un dirt 125 Ducar,déjà je ne connais pas la caliter de cette marque.
Alors un jour que je roulais sur piste mon boitier cdi et tomber de son support et les câble se sont arracher sur le sucre qui se branche sue le cdi et je voudrais savoir si c’est possible de changer que le sucre et si ou ou le trouver ?

Merci de vos réponse

biensur que sa se vend va dans un magasin specifié niveau dirt ou moto je pence que tu devrait trouver ton bonheur et essaie de trouver un shema de branchement , et tout ira comme sur des roulette . apres tout sa changer acroche ton CDI au cadre avec un colconne et entoure le de chatertone et papier film se qui evitera a l’eau de s’introduire a l’interieure des branchement et donc evitera ta moto de deconner quand tu roulera dans des borubier et tout c’est genre de truc , Bon ride smiley.gif

Merci de ta réponse,je me renseignerai lundi mon pro et fermer le weekend je vous tien au jus
merci !!

Et si je trouve le sucre il faut que j’achète, les embouts qui vont au bout des câbles qui rentre dans le sucre sa se trouve aussi cher mon pro ?

a mon avis t est bon pour racheter un faisceau electrique 002.gif

pour retrouver la prise plastique sur laquelle s emboite le cdi c est bigruns77qi6.gif

sa coute pas des masses 002.gif ca reste du fil electrique de la gaine et de la connectique plastique 002.gif 002.gif

si tu trouve un sucre et tout qui va avec alors sa peut allez niquel oui jespere que tu peut avoir sa chez ton pro sinon comme dit adrien rachete un fesceau regarde comment etait les branchement et rebranche a l’indentique ^^

OK 58.gif,je vais demander a mon pro se qu’il me conseille je vous tien au courant ! wink.gif

il aura pas le sucre au detail rolleyes.gif

j en suis quasiment persuade moi tongue.gif

Mais si je rachète un cdi est ce qu’il y’ aura le sucre avec ? et les embouts qui vont au bout des câbles ?

non 002.gif

enfin attends c est la prise cote cdi ou cote faisceau electrique qui as casse sur ta dirt pour clarifier la situation la huh.gif

c’est le sucre coter faisceau :confused:

change de faisceau 002.gif t as pas le choix de toute maniere 002.gif

OK 58.gif je tien au jus

http://www.pitrider.fr/faisceaux-electrique-dirt-bike,fr,4,A-RS0026.cfm#.UaCLN9gQcyc

C’est bien sa qu’il faut que j’achète ?

ils sonts en rupture de stock rooo xd

http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/faisceau-standard-cdi-une-broche/10079

tiens pour toi 002.gif

Ok 58.gif