Dirt bike qui broute - Problèmes de moteur, étouffement, réglage de la vis d'air, dirt bike 110cc

Salut a tous

J’ai une dirt bike 110cm j’ai un probléme avec la moto elle broute a chaque rapport j’ai régler la visse d’air a 1/4 car avant été a 2/4 mais s’éttouffe a mort donc j’ai besoin de votre aide sachant que le piston et les segment sont neuf

Voila 58.gif de votre aide

wink.gif

Salut

Je pense que c’est un problème de carburation qui est peut etre mal réglé ou ta bougie qui est en mauvais état.

concernant la bougie elle est neuve mais elle est très noir, et pour les réglage carbu j’ai tous essayer mais pour l’instant je n’est rien obtenue de plus

undecided.gif help.gif bonjour a tous voila moi ces a peut pres le meme souci ma dirt des que je mes plin gaz el sengorge et broute et fume extrement il faut que j acelere mem pas 1/4 pour quel selance ( le carbu et plus gros qu avant il a etait changer est ce que sa peut venir de sa ? 58.gif

Je reste ferme sur le fait que vous avez un problème de carburation

Si elle fume c’est tes segments et broute c’est le carbu, quelle moteur pour quel carbu?

Pour mon moteur c’est un lifan et un carbu de 18 mais concernant la segmentation j’ai un kit piston segment neuf

Tu as bien remi tes segment?

oui j’ai regarder sur internet un tutto d’un mec qui expliquer, pourquoi sa pourrez venir de sa ?

distri bien caller?
bougie de quelle couleur?noir trop d’essence blanc pas assez…
quand tu a remonter a tu controler ton jeu au soupape?

Cedric pense a aller te présenter stp smiley.gif

vue je fait sa dessuite je suis inscrit depuis 2007 je pense l avoir fait wink.gif

Ok 58.gif de ta part smiley.gif
non tu n’avais pas fait de présentation wink.gif

concernant ma bougie elle est très humide est de couleur noir

trop d’essence ton filtre a air et propre ton starter pas bloquer?
ouvre ta vis de richesse a 1tour 1/4 vois se que sa donne (si mais souvenir sont bon si avant le boisseau elle joue sur l’air si apres elle joue sur l’essence.
tu peu jouer un peu sur la hauteur d’aiguille(plus du decend le clips sur l’aiguille plus ton aiguille monte plus ta d 'essence) mais l’aiguille joue sur les premier 3/4 de l’accel
pur le gicleur principal plus tu mais petit moin tu a d’essence.
il y a des super topic sur les reglage carbu sur le net et sur le fofo je crois qu’il y en a un.
bon courage tien nous au jus