Dirt Bike XSS 107 CC - Marche Super Bien avec Garde Boue et Plaque Phare Avant YZ

Dirt 107 CC Marche Super bien
Garde boue avant YZ plaque phare avant YZ garde boue arrière Yz
dirtbike1.jpg

100km/h huh.gif
Comment tu le sais??

Car j’ai roulée a coté de la voiture d’un collègue a moi et on eté a la même vitesse et apré avec un compteur de velo Pro réglé au millimètre j’ai eu 99.9

C’est quoi comme moteur?
et c’est quoi comme marque ta mini ?
je trouve ça bisare

ouai allez c’est bien beau de prendre soit disant 100km/h mais viens sur un terrain tu dépassera même pas les 60 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif
julien c’est une chinoiserie

Je pense aussi que ce doit etre une chinoise mais on ne sais jamais

enfin bon je m’en fou moi sa me fait rire plus qu’autres choses

rolleyes.gif oui oui MDR ces sur que sur le terrain c’est pas pareil wink.gif mais pour sa j’ai mon petit YZ =P

Et c’est quoi comme marque de pit ?

titre non conforme!

c’est une xss 107

voila c’est le must de la dirt bike ptdr

Je déplace dans la bonne section.

wink.gif et oui grin.gif s’était juste un délire a l’achat je voulait pas mètre d’argent dedans mas a l’achat le moteur a été démonté et tout resserré fin voilas quoi tant que je comptés pas faire du cross avec le cadre n’allait pas plies

sa m etonne quand meme quelle monte a 100

sa en etoner plus 1 faut dire aussi que je n’avait pas de cartouche wink.gif et je la pousser vraiment a fond dans les 3 premiere vitesse tant qua faire s’amuser avec les chinoiserie tongue.gif wink.gif

on s’enfous de casser le moteur

je vois pas ce que sa change de ne pas avoir de cartouche etc…elle monte pas a 100 je te dis enfin je lache l’affaire sa m’énerve !!et moi j’ai un 50 a boite je prend 200 j’etait a coté d’un avion de chasse!!

me croit pas rolleyes.gif sa changeras rien de toute façon si tu enleve la cartouche sur c’est model ta plus de patate et de pointe wink.gif shocked.gif

je ne voie pas pour quel raison je dires un mensonge au sujet de ma dirt fin c’est même pas une dirt c’est une contre façon chinoise xD

j’aiun 250 zongshen (chinois y’a pas pire )et je dépasse même pas les 85-90 enfin

bas je sais pas du tout pour sa mais vu que je les eu de segonde main va savoir se quil a fait l’ancien proprio dessu =/

ok