Dirt Bike YCF 125 de 2010 : Problème de démarrage après claquement avec embrayage

Bonjour à toutes et à tous,

Je posséde une dirt bike ycf 125 de 2010, aujourd’hui j’ai était faire un tour avec et en accelerant avec l’embrayage j’ai entendu un claquement et j’ai calé, et depuis ce temps la moto ne veut plus démarré et pourtant j’ai bien vérifier les pistons et les segments mais ils n’ont rien alors S.V.P help.gif

Bonjour smiley.gif
tu a de l’allumage a la bougie ?
l’éssence arrive bien au carbu ?
tu a ésséyé de la démarer en poussant ?

Oui j’ai de l’allumage au niveau de la bougie, l’essence arrive bien au carbu et j’ai essayer de la démarré en poussant mais rien a faire elle ne veut pas démarré sad.gif

Réglage des soupapes éffectué huh.gif tongue.gif cool.gif

Euh je sais pas car enfaite la moto est pas a moi elle est a un pote et il vient de se rendre compte qu’il avait pas d’allumage du coup on a changé la bougie mais elle ne démarre toujours pas undecided.gif

Il faut qu’il démonde le carter d’allumage et a coté du volant magnétique il y a une petite pièces noir qui fait ément elle a dut péter smiley.gif

Ok 58.gif j’espere que c’est ca on regardera demain et je te dirais quoi .

ok ok smiley.gif 002.gif 002.gif 002.gif

bonsoir voila j’ai un petit probleme avec ma ycf de 2010 r-start 125 elle ne demare pu et je ne s’est pas de ou sa pourait venir quelquin pourais m’aider ? 58.gif d’avence

Il faut que tu crée ton propre post si tu veut qu’on te reponde et en plus tu remonte un post qui date d’avril angry.gif