Dirt FRS TORNADO : Avis, Fiabilité et Retour d'Expérience sur cette Minimoto

Voilà je ne connait pas cette marque quel qu’un pourrait me dire si elle sont bien et fiable ?
002.gif

http://www.funridestore.com/pit-bike-125-frs-tornado.htm

+1 Au premier qui répondra wink.gif

salut
dsl connait pas :confused: mais le cadre ressemble a celui des apollo, le moteur est un lifan donc c’est bon, carbu mikuni donc sava par contre type plastique TTR je savait meme pas que sa existait :o

perso pour le prix je prendrait plutot une MX1 de smallmx wink.gif

Ouai niveau cycle j’ai vue que c’était de la qualité avec un amortisseur fast ace aussi wink.gif
Mais le moteur j’ai pas vue que c’était un lifan 002.gif
Merci de ton aide +1 a toi smiley.gif
TTR je connais pas non plus MDR.gif

Citation :
Ouai niveau cycle j'ai vue que c'était de la qualité avec un amortisseur fast ace aussi ;)

Fait gaffe 'Amortisseur [font=Verdana]type[/font] Fast Ace' undecided.gif

Se que tu veut souligner c’est Type ouai donc se n’est pas une fast ace MDR.gif bien vue 002.gif

ouai pour apater le client tongue.gif

Ouai comme moi p**** je me suis fait avoir c’est pas souvent MDR.gif aussi vue le prix sa m’étonner qui est tout sa smiley.gif

oui tongue.gif mais tu a toujours pas de dirt ?

Mais non ma mère veut que j’ai mon brevet est sa me casse les c**** sa MDR.gif

ah ouai t’es mal tongue.gif

lol ouai surtout que les cours sa me gave
002.gif

Le brevet tu l’auras smiley.gif il est bien comme site hyn?lol!

Quelle site ? Mais le liens smiley.gif
Et pour le brevet je m’inquiète pas trop 002.gif

tkt sa gave tout le monde angry.gif

mdr ouai javou t.gif

Je disais sa car c’est le site que j’ai poster tout a l’heure et vu que tu as poster un sujet juste après .

a OK moi je croyais que tu voulais que je te dise si le site hyn était bien MDR.gif
Ouai ya des offres pas mal est la tornado la ma l’aire pas trop mal pour commencer en plus le prix est intéressent 002.gif

Tornado = XSS . C’est de la daube . Les cadres ressembles juste à ceux des apollos wink.gif mais Tornado c’est du chinois bas de gamme .
Et les plastiques types TTR c’est les plastiques des minis de chez yamaha . C’est comme CRF les plastiques de chez Honda et KLX les plastiques de chez kawasaki Fumeur07.gif

Ouai ok je connaissait pas oui en faite xss donc c’est du CACA MDR.gif

En plus c’est même pas un type ttr .
Type ttr c’est ça : http://www.supplierlist.com/photo_images/186961/TTR-PRO_dirt_bike.jpg