Voilà je ne connait pas cette marque quel qu’un pourrait me dire si elle sont bien et fiable ?
http://www.funridestore.com/pit-bike-125-frs-tornado.htm
+1 Au premier qui répondra
salut
dsl connait pas mais le cadre ressemble a celui des apollo, le moteur est un lifan donc c’est bon, carbu mikuni donc sava par contre type plastique TTR je savait meme pas que sa existait :o
perso pour le prix je prendrait plutot une MX1 de smallmx
Ouai niveau cycle j’ai vue que c’était de la qualité avec un amortisseur fast ace aussi
Mais le moteur j’ai pas vue que c’était un lifan
Merci de ton aide +1 a toi
TTR je connais pas non plus
Ouai niveau cycle j'ai vue que c'était de la qualité avec un amortisseur fast ace aussi ;)
Fait gaffe 'Amortisseur [font=Verdana]type[/font] Fast Ace'
Se que tu veut souligner c’est Type ouai donc se n’est pas une fast ace bien vue
ouai pour apater le client
Ouai comme moi p**** je me suis fait avoir c’est pas souvent aussi vue le prix sa m’étonner qui est tout sa
oui mais tu a toujours pas de dirt ?
Mais non ma mère veut que j’ai mon brevet est sa me casse les c**** sa
ah ouai t’es mal
lol ouai surtout que les cours sa me gave
Le brevet tu l’auras il est bien comme site hyn?lol!
Quelle site ? Mais le liens
Et pour le brevet je m’inquiète pas trop
tkt sa gave tout le monde
mdr ouai javou
Je disais sa car c’est le site que j’ai poster tout a l’heure et vu que tu as poster un sujet juste après .
a OK moi je croyais que tu voulais que je te dise si le site hyn était bien
Ouai ya des offres pas mal est la tornado la ma l’aire pas trop mal pour commencer en plus le prix est intéressent
Tornado = XSS . C’est de la daube . Les cadres ressembles juste à ceux des apollos mais Tornado c’est du chinois bas de gamme .
Et les plastiques types TTR c’est les plastiques des minis de chez yamaha . C’est comme CRF les plastiques de chez Honda et KLX les plastiques de chez kawasaki
Ouai ok je connaissait pas oui en faite xss donc c’est du CACA
En plus c’est même pas un type ttr .
Type ttr c’est ça : http://www.supplierlist.com/photo_images/186961/TTR-PRO_dirt_bike.jpg