Bonjour/Bonsoir à tous !
(J’annonce tout de suite que je ne savais pas exactement où poster ce message, que ce soit en partie carburation ou celle-ci !)
J’ai donc un dirt 150 YCF moteur YX.
Aujourd’hui je suis sortie faire un tour, je suis passé dans un peu d’eau, malheureusement.
Depuis il me semble, en décélérant, je peux constater que le pot « pétarade » !
Également, en fond de 4ème, le dirt pétarade.
Cela peut-être du à une présence d’eau ?
Un réglage soupape/carbu ?
Une bougie à changer ? (Sachant que j’ai celle d’origine)
Je sors du 50cm3 2t, je n’ai vraiment aucune connaissance niveau moteur d’une pit bike !
Si vous pouviez m’éclairer, ce serait super !
Merci à tous.
Dirt YCF 150 qui pétarade ? Problèmes moteur, décélération, réglages carburation et soupapes, bougie
verifie si t a spas de la flotte au niveau de la bougie et l antiparasite dans un premier temps
la bougie as peut etre pas trop apprecié , surtout celle d origine , qui parfois n est pas d une qualite exemplaire
Citation :
verifie si t a spas de la flotte au niveau de la bougie et l antiparasite dans un premier temps
la bougie as peut etre pas trop apprecié , surtout celle d origine , qui parfois n est pas d une qualite exemplaire
verifie si t a spas de la flotte au niveau de la bougie et l antiparasite dans un premier temps
la bougie as peut etre pas trop apprecié , surtout celle d origine , qui parfois n est pas d une qualite exemplaire
Je pensais effectivement aussi à la bougie, j'ai pu lire que celle d'origine ne faisait pas l'unanimité !
Je vais investir dans une NGK, si vous avez la référence ? Sinon je verrais demain.
Je passe un coup de soufflette demain !
cr7hsa ou cr7sa fera l affaire
classique fiable une valeur sure quoi