Dirt YCF 150 rupte trop vite!

Voilà tout est dans le titre, ma Dirt rupte trop rapidement, pas moyen d’aller à plus de 70 du coup ça rupte aux 3/4 du régime je dirait …
La première est anecdotique du coup :confused: J’aimerais savoir d’où ça viens, je vois seulement un problème de réglage carbu ou peut-être parceque je n’ai pas l’allumage/CDI d’origine ? c’est un allumage « allegé » je l’ai acheté comme ça mais j’ai celui d’origine de donné avec, 58.gif d’avance wink.gif

allumage mini rotor ou rotor interne ?

ça se verifie comment ?

Un allumage « classique » ta cloche est énorme et en son sein se trouve les bobines en gros ta cloche tourne autour des bobines .

Un allumage rotor interne tu as une toute petite cloche qui tourne au milieu des bobines elle est moins lourde .

Ouvre ton cache allumage coté sélécteur de vitesse et prends une photo on te dira smiley.gif

Salut regarde ta bougie aussi ou change la , moi javais le même problème sauf que moi c’était des retour de flamme et depuis que j’ai changer bougie et carbu elle me le fait plus et roule comme une merveille !
A+ et bon courage !

Salut à toi ! Sur la 150 c’est ta transmission qui est trop courte, j’ai le même problème, met un plus gros pignon tu verras ça iras bien mieux cool.gif, et puis ça coûte moins 10€ Fumeur07.gif