Discussion détaillée sur la mobylette 103 MVL : caractéristiques, look unique, performances du moteur et accessoires rares

SVoici la mob de mon ami qui est décédé. Il avait une super mob, avec un look assez particulier.

copiedeimgp26951vj.jpg

copiedeimgp26960qf.jpg

copiedeimgp26977cm.jpg

Niveau moteur aussi elle assurait grave: kit 50 bidalot, bas moteur renforcé, vario allégé, ressort moteur renforcé, carbu 15mm, pipe 15mm, boite a clapet intégée, allumage recalé, patte de lanceur maison ( pas sur la photo ), pot giannelli.

Niveau look euhh bah pas mal de bordel… A NOTER ses guidons TRÈS particulier et très très rare mais trop bien pour conduire. Housse de selle blanche, rehausse pour les amortos arriere, pneus Michelin M29S, et accessoires chromés, normalement il aurait du acheter plus tard tout la tete de fourche chromé.

Bref une brelle dans le style de l’ancienne génération qui arrachait le bitume ( quand elle marchait bien sur… 017.gif ).

Vous en pensez quoi huh.gif

y a pas de photo

c’est vrai sa ya pa de photo

a pas de fotos 017.gif

ba ouais elle sont ou les photo !!! a8

montre la meule elle a l’air d’être pa mal

oups shocked.gifops: dsl jvien de rééditer mon article !! :mrgreen:

putain mais javais exactement la m^me en rouge !!!

avec les meme guidons ? Parce que son cousin avait aussi les mm et il a mit 2 ans pour en trouver ! C’est super rare

non pas les même mais on dirai des guidon de 102

super la brelle sa devait grave rouler et dsl pour ton pote a3

oué carrément a3 a3 liolio sinon ta vu comment il a réhausser c’est supension toi qui cherchai commen faire

Et sinon les autres vous en pensez quoi huh.gif

elle est pas mal!!!

Citation :oué carrément a3 a3 liolio sinon ta vu comment il a réhausser c'est supension toi qui cherchai commen faire
a oué j'avais meme pas vu!!!mais il a percer le bras et j'ai pas envie de le fragiliser,vu l'etat des routes vers chez moi a3 samedi j'essai de bien les adapter 8-O 58.gif @didi

ba sa va elle pete !!! disons que … :roll: c’est la modification al 'ancienne !!!

desoler pour ton pote ! shocked.gifops: a3

nan nan il a pas percé le bras il a juste mit les rahausse au trou des supention et percé un trou juste a coté. mais comme c’est juste la partie qui est au dessus du bras jpense pas que ça va te le frangiliser. car chez moi aussi les routes sont vraiment bosselées => c’est la pire campagne 017.gif et ba ça n’a jamais pété.

Slt je voudrais savoir si je pourrai mettre un allumage Electronique sur ma 103MVL moteur d’origine.

Car il faut une clavette ETC…

Il faut que mon vilo soit adapter car comme c’est celui d’origine.

prend un bio de danone …

sinon la mob elle est belle

le guidon c’est un de 102 modifié c’est une ancienne mode de mob

toutes mes condoléences pour ton pote

le old school ya que ca de vrai 8-O