Discussion Générale: Bla Bla et Divers sur les Pit Bikes - Flood et Conversations Libres

salut!

ce topic est la pour parlé de tout et n’importe quoi en partie pit bike!

voilà! libre a vous de flooder!

mais pas trop abusif non plus! 58.gif!

Je suis gentil de faire un topic pareil quand même!

Oh ! c’est trooop gentil ! Merci da… euh non dirtbike74 x)

Bon alors on parle de quoi ? icon_baaa.gif

ba de mini xd pour bien commencé tongue.gif

Comment je fait arrivé devant une bosse ?
Moi j’ai peur alors je freine ! et je fait demi-tour, sauf que lorsque j’ai fait demi-tour j’ai rien compris un 2 roues m’a foncé dessus cry.gif j’ai pris cher ! Maintenant pour moi la deurt baïke c’est terminé ! lipsrsealed.gif

Nan plus serieusement, moi je suis en pleins dilème !
Doudou56 avec qui je ride, il a cassé son embrayage et a eu quelques soucis au champ de bretagne donc sa l’a degouté de la mini surtout que lui comme moi on en a pleins des problemes avec les dirt et sa énerve un peu…
Donc doudou veut se remettre au cross, mais moi j’ai pas trop envie mais je me sent obligé car après je riderais tout seul…
Je ne sais pas quoi faire ! (J’ai déjà essayé de le convaincre mais bon… )

arf,un embrayage c’est rien sérieux! lipsrsealed.gif

oui… mais on a eu bien plus que sa … et sa enerve doudou… et son père ne m’aide pas … son père l’incite depuis le début a reprendre la cross alors bon… J’EN AI MARRE !!

VIVE LA DIRT ! :stuck_out_tongue: La cross c’est pour les *** ! x) (A ne pas prendre mechamennt pour les crosseux ! :wink:

ba le cross c’est une autre discipline! c’est tout autre chose undecided.gif

+1000 !

Le cross c’est plus l’esprit competition !

oui! et faut ce dire que le cross reviens chère,les piston/cylindre ce change assez fréquemment.

ouep ! du 2 temps quoi ! Purée 4 heures du mat ! Oo MDR.gifr

nuit blanche moi comme d’hab.

nan moi je look un film et je dort ! aller bonn nuit mec ! wink.gif

Plus personne ?
En même temps on est dimanche cry.gif

Si si je suis là, mais je taf donc je reviens a 22 heures donc j’espere qu’il y aura du monde ! 002.gif

Moi je reste la, j’ai plein de questions sur différents sujets, on verra avec le temps smiley.gif

J’aurais une question ! smiley.gif

j’ai lu qu’avant même le rodage il fallait changer le filtre à air l’huile de moteur et changer la bougie mais c’est obligé ? smiley.gif

Combien coûte les frais de port d’une dirt ?

non ce n’est pas obliger mais c’est mieux et pour les frai de port sa dépend du site mais il me semble que sur wkx c’est aux alentours de 70 €

Ok 58.gif

et les mec j’ai ma nouvelle dirt je l’est payé trop cher(110e) elle est a moteru vetical je peut taxé valade au champ vous penssé ? 017.gif nan en faite je voudrait aller voir des team au cdf genre toxic bike pour demande si un sponsoring serait possible mais je me demande si sa vaut vraiment le coup car pour le moment je me qualifie pas au finale et je ne peut pas faire toute les course ,vue que je roule en amateur b aurait t’il un interet a me donnez une aide car c’est une catégorie un peut a par du championnat …j’hésite donc a me lancer. des avis les copin smiley.gif

perso tant que tu n’es pas AU MOINS qualifié je me cacherais … moi je n’irais pas avant d’etre dans les 10 premiers qualifiés ! wink.gif