Discussion Générale et Hors-Sujet dans le Forum Pocket Bike - Le Bar

voila: c’est pour eviter le hs dans les autre poste

oui c’est pas mal sa! sof que souvent les HS dont fait en parten de la question du sujet donc sa va etre cho de tout remetre ici … mais bon ci vous voulé relencé les sujet ici moi je suis dac ! smiley.gif

c’est clair que c’est chaud mai ca evite les avertos!

maintenant il va falloir que vous mapelier l’ancien vu mon age!!!et c’est vous les jeunes qui m’en aprener le plus

oui enfin les averto … j’alait dir un truc qui men aurait valu un ^^ sinon je sait pas ci vous avez vu sur crazy ils on leur propre t-short ! mais bon ci mobcustom le fait perso je ne l’acheteré pas donc voila …

tu viens de crée le bar des pocketiste ^^

cool mais vous etre trop jeunes les gars pour consomer!sinon bipbip ton poto ce gave! elle est trop belle ta banière!

oui 017.gif mais vu le nombre que l’on ai sa risque pas de trop bougé …

j’ai 16 ans ce qui me donne le droit dacheter de la bierre iouhou

Citation :
cool mais vous etre trop jeunes les gars pour consomer!sinon bipbip ton poto ce gave! elle est trop belle ta banière!

Mercii ! ^^
ça fait plaisir de voir que lon fait pas des choses qui ne servent a rien ... :)

oui mai tu boi pas trop j’espère!

tu as de la chance mouloud ^^

J’avou ! ^^

mais non te vexe pas imortal!au moins toi tu a essayer: je sai meme pas faire cke ta fai et j’ai le double de ton age!si tu veu un bon conseil de ‹ grand ›:les critique ne tue pas:elle rendent plus fort!fait moi confiance!

oui au moin tu as essaillé !

Ok !
Merci pour le conseil …

au fait bipbip:as tu eu le temps de mesurer ta fourche inversé?

non desolé je le ferait demain , je l’ai ecri quelque par sir le forum … je ne sait plus ou rolleyes.gif

ok pti gars

si tu veu un moyen radical pour les ramener sur notre forum:il faut :faire des concour (ex celui que tu as fait,faire des reponse taco tac et mettre plus de couleur sur le forum car il est fade!!!