Discussion sur Aprilia RS 50cc : Récupération, Réparations, Modifications et Entretien

bonjour a tous. wink.gif

voila la RS que j’ai récupéré.

http://imageshack.us/photo/my-images/32/11102011021.jpg/

j’ai quelque truc a refaire, remettre la chaîne, changer le sélecteur de vitesse (juste le levier en fait) et le pneu arrière, rebrancher clignotant.

par la suite je compte refaire la couleur et changer le cash de l’optique.

dessus j’ai un 50cc top perf. , un carbu d’el orto de 17.5, et une double sortie de pot ninja.

voila

merci

salut, pas mal ta rs, bon je l’aime pas trop en street mais il y en a qui en font une belle bète pour les run’s wink.gif

tu as l’air d’avoir une bonne base mais avec pas mal de travail a faire dessus undecided.gif
elle est pas de 98 mais entre 99 et 06, je dirais 2001 perso vue l’état 002.gif

ton top perf rose n’ai pas un kit 50 mais un kit 70.
ne parle pas trop de vitesse compteur ici, personne ne sera d’accord avec toi et encore moins avec un carbu de 17.5 et 1 pot double sortie ninja, pas accorder du tous au kit undecided.gif

bon courage pour tes modifs wink.gif

merci

je devrai mettre quoi comme pot pour que cela s’accorde mieux?

et comment sait tu que ce n’est pas un 50?

le top rose n’xiste pas en 50cc, et ton cylindre est noir la, donc je dirai soit que tu as un top noir 50, soit un top noir 70, et vu la configue je pencherai plutot pour un 50 top noir, a moins que tu ai un top rose repein ^^

ok perso je ne m’y connais pas trop ^^
en tous cas 58.gif pour ces precision.

petite question, c’est écrit sur le cylindre ce que c’est?

normalement sur les top noir et rose oui, enfin sa sera marqué si c’est un 50 ou un 70 wink.gif

merci et pour le pot le mieux c’est quoi ?

salut bonne base 002.gif
kik je suis pas sur que c est marqué si c est un 50 ou un 70 dessus moi undecided.gif

bah sa depend en faite, si tu recherche de l’acceleration, de la pointe ou un peu de 2, a mon avis beaucoup vont venir te conseiller le scr sm, perso je te le conseillerai pas, sauf si tu n’a pas les moyen d’en prendre un autre, ce pot est beaucoup trop bruyant wink.gif

et jul, sur le top rose d’un pote il me semblai bien l’avoir vu, et quand j’ai monter le top noir d’un ludix je crois que c’etais aussi marque dessus ^^

perso je kiff le bruit du scr tongue.gif

bah moi sur le top noir d un pote c etait pas marqué j en suis casi sur MDR.gif

oki bien je vais voir tous ça =)
merci des conseil!!

je regarderai si c’est marquer et je vous direz.

de rien wink.gif je vais suivre ton topic 002.gif

Je l’est le top noir et c’est PAS marqué !

j avait donc raison smiley.gif

ya du taf sur cette rs apres ouai c’est un modéle 99-05.le pot que tu a c’est le ninja open double sorti c’est un pot compromis voila ^^

j’ai vu le vendeur avant, il me dit que c’est un cadre de modèle 98 mais tous le moteur 2001.

j’ai vérifier, c’est un top perf noir 50

si tout va bien j’ai un pote qui avait une RS qui va me filer un pot (je sais pas encore quoi)
et je vai surement refaire le sélecteur moi même

sinon quelqu’un aurait peu être des conseil pour amélioré l’éstétique de la charrette sans trop debourser?

pas mal ta rs wink.gif pour l’estetique tu peut deja la repeindre sans que sa te coute trop cher
et polir ou bleuir ton pot sa le fera 002.gif

merci pour le pot je vais surement le changer donc faudra voir

voila hier j’ai changer le guidon et bricoler le sélecteur de vitesse je ferai un photo pour vous montrer le bricolage
je vais la remettre en sportive cette semaine ou la semaine prochaine plus la peinture .