Ayant besoin de quelque chose de plus fiable et plus confortable que ma 103, j’ai décidé de prendre une mécaboite. Et puis ma xr6 me manque et la voiture aussi
Donc je me suis arrêté sur une aprilia rs monobras. L’annonce comportée les mentions:
- kit 100cc :o : - sans carbu - démarreur a changer - sans pot
Je prends contact, et j’arrive a savoir qu’enfaite c’est l’allumage qui est HS. :
Arriver chez la personne, je voit déjà que la peinture est plus que HS et que la bulle et peinte plus qu’a l’arrache (mon fils d’un an aurez fait beaucoup mieux).
Tant pis je la prends quand même.
Enfin bref la voila chez moi:
Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que c’est que ce bloc moteur?
Le kit:
Sur le bloc la ref est HDOGE 5048414 Sur le kit (malossi) 20 1610 CX
bas moteur d’honda MTX 80cc OK Kit malossi OK Pot TZR 125 OK clapet malossi A acheter carbu 24 OK cornet C4 OK Allumage je sais pas encore OK fil de bougie et anti parasite NGK racing
Esthétique:
Peinture bleue pailletée et noire EN COUR cligno je sais pas encore passage de roue maison (plexi ou alu je sais pas encore) Leds bleues style audi en veilleuses dans le phare et sur le passage de roue
Je cherche si vous avez a pas trop chère:
Pour AM6
- Face avant avec bulle - araignée de bulle - bloc compteur complet avec câble - faisceau complet - neiman et bouchon de réservoir - moteur am6 - Pot avec ou sans cartouche - Système de frein arrière (du boc jusqu’à la pédale avec le flexible) - cales pieds arrières - radiateur - capteur de vitesse
Pour MTX:
Pipe (MTX 125) + carbu Pot clip de piston joints moteur faisceau moteur allumage origine pour le moment (je sais pas encore)
Prix de la restau (hors frais de port et les pièces sont juste pour qu’elle soit complète et roulante):
Moteur:
Kit chaine: 45.90€ Joints moteur: a venir deux clips de piston: 1.74€ Carbu (24): 25€ pot: 20€ Total:
Apprêt (4 bombes): 24€ Peinture: A venir face avant: a venir Bulle: a venir araignée: 10€ selle arrière: a venir compteur: 30€ kit clef: a venir (environ 50€) total
attend je modifie le message pour commenté, je voulais juste être le 1er
edit:
la partie cycle est plutot seine ca au moins c'est une bonne base
par contre le bloc moteur tire la geule mais bon tu vas lui refaire une jeunesse p!!
lol
Oui mais ya pas mal de taf dessus p!!
Le bloc sa va, sa tourne mais ya du taf un peu pour le mettre bien
Citation : ah encore un breton ,au moins la tu as de quoi t'amuser,ya du boulot en vue ,je vais suivre ça
Oui du boulot il y en a, je vais pas m'ennuyer
Citation : C'est un moteur derbi celui que tu as mis en photo....bizzard qu'il t'ai filé ça, ça se monte pas sur une rs...
Ok , bizarre en effet enfin bon je vais le vendre
Je viens de lire ton edit, ok pas grave le début de la ref (HD) me ferai penser a honda et la fin de la ref du kit (cx) me fait penser a la honda CX. Mais ils en ont fait en 100cc?
Alors, voila comment sont peints un flanc et la bulle. Le reste est fait a la bombe assez bien, mais une seul couche, pas de vernis et en plus de sa rayé :
Et un peu de démontage :
Demain la journée sera longue et après-demain aussi: finir le démontage, nettoyage et ponçage des jantes carénages et cadre
salut alors toi aussi tu es passe a la moto elle a du potentielle mais il y a beaucoup de taff avant de la remettre en etat je vais suivre ton projet passe voir ma moto
Citation : et sans indiscrétions, tu l'a acheter combien
Trop chère pour ce que c'est 150€
Citation : salut alors toi aussi tu es passe a la moto elle a du potentielle mais il y a beaucoup de taff avant de la remettre en etat je vais suivre ton projet passe voir ma moto
Merci, oui beaucoup de taf, mais je flaire déjà les pièces, donc je penses que sa ira