-Kit 50 conti chr (légére prépa moteur) kit 50 airsal -pot conti chr -carbu 17.5 dell 19 -pipe d'admition conti chr bientot system d'admition lomac -boite a clapet mallossi -boite a air préparé
parti esthétique
-feux a led arriere avec clignotants intergré -clignotants avant carbon -guidon Conti disign -retro F1 -poignié Bcd noir/blanc -garde bout super motard TnT
preum’s superbe machine elle claque bien elle est sobre c’est parfait j’ai une question le kit conti chr c’est un alu ou un fonte ? si c’est un fonte; sans prepa’ il aporte quelque chose ?sachant qua j’ai le pot conti chr et la boite a air prepa’
heu j’aimerai par la suite acheter un scr corsa et passé en carbu 21 ! sinon je roule bien a 120 compte voiture c’est pasque je tire assez long !!! merci a vous pour les com’s.
Merci a vous oué parconte le feux si un jour vous en prener un prenner le temps de mettre de la colle a chaux car il se déboite et on peut lui dire adieu apres ^^ !
- Kit 50 airsal préparé par mes soin digramme agrandis et polissage de la culasse et polissage de l’échappement ! - carbu 21 dell-dorto black édition réglé au petit oignions ! - pot tecnigas E-box chromé - system d’admision lomat nouvelle génération pipe 19-21 motage souple ! - vilo hebo renforcé - roulement C4
-Pour se qui est esthétique :
-liserais rouge pour les jantes ! -mousse de guidon pro tape sur le guidon conti gros diam ! -(peut etre polissage de la fourche !) - puis durite moteur de couleur rouge et durite de radia transparent avec liquide rouge ! Voila vous en pensé quoi ?