Je ne sais pas si y en a qui se souviennent de moi, à l’époque j’avais une Yamaha Dt 50 R et j’ai eu un coups de blouse suite à pleins de problème avec cette moto et j’ai décidé de m’en séparé pour un Mbk Nitro (la honte /dead).
Maintenant que je suis revenu à la raison, dans deux jours (autrement dit samedi 29 Août 2009) je vais échanger mon Nitro dans l’état contre une Gpr street bike.
Pour l’instant je ne vous dévoile rien de plus sur cette moto hormis des photos mais rien sur sa configuration moteur et surtout sur mon projet plutôt porté sur l’esthétique
À suivre Samedi …
_Saute vent Bcd _Garde boue Rocket _Lenticulaire maison _Liserés blanc _Double bande blanche Gordini style _Feu teinté en noir _Passage de roue _Récupérateur de liquide Stage6 _Radiateur poli _Carter d’allumage découpé avec filtre à air _Sabot moteur (à venir)
Partie moteur :
_Pot Scr Hand Made _Carbu 17.5 _Filtre à air Doppler _Bobine HT Top Performance
Pas de projet particulier concernant le moteur pour le moment
Citation : moi suis pas trop fan des avant derniere gpr, je prefere les premiere, passe voir la mienne
J'y vais de ce pas !
Sinon demain je part de chez moi vers 14h, donc je pense l'avoir au alentour de 15h, et le soir ou le lendemain je vous mets des photos de tous les angles (avec vu de la montagne )
Oui parce que la c’est trop dépouillé à mon goût ^^ mais en attardant de trouver ce que jeux souhaite je vais polir les côtés du radiateur, pour faire propre et jolie
Je dis d’avance que la config moteur restera sobre, c’est à dire pas de kit car je tiens à la longévité et l’utilisation quotidienne sans trop d’entretien. (même si des kits existent qui correspondent à mes critères, j’en mettrais un comme ceux-là si je serre)
Je dis d'avance que la config moteur restera sobre, c'est à dire pas de kit car je tiens à la longévité et l'utilisation quotidienne sans trop d'entretien. (même si des kits existent qui correspondent à mes critères, j'en mettrais un comme ceux-là si je serre)
si tu nous fait un super truk niveau esthétique ...