Discussion sur Honda MTX 50A de 1984 avec problèmes de réglage carbu et phares défectueux

en effet RE car j’ai deja fait un post sur elle mais je veut pas le fare remonter pour pourrir tout…
donc voila ma 50 et une HONDA mtx 50A de 1984 tongue.gif elle a 26710km tongue.gif (moteur robuste!!!)
un probleme actuelle de reglage carbu normalement réger debut juillet par mon père et les phares qui marche pas a cause du redresseur de courant cry.gif donc je peut pas rouler de nuit undecided.gif

place au photo wink.gif

matté les jantes bien propre rolleyes.gif

sur la troisieme photo les jantes dégueu’ 017.gif (voir en bas de page et cliquer dessus)

[url=http://www.hiboox.com][img]http://images0.hiboox.com/images/2507/l[url] .

ton lien marche pas je crois car j’arrive pas a voir les photo undecided.gif

sa te met sur hiboox?si oui tu va en bas de la page les photos sont la wink.gif
edit après verification elle sont bien là wink.gif

moi nn plus y a pas de photo :S

ok bin je les remttrais tt a l’heure avec un autre hebergeur imageshack marche pas la undecided.gif

je retente les photos smiley.gif

jante propre donc :

img0001bt6.th.jpg

de derrière :

img0002xn2.th.jpg

et avant de l’acheter donc jante sale!!!

dscn0403cd8.th.jpg

voila ma moto!!! 017.gif

sa y est les photos sont mise!!!

sympa ta moto wink.gif
Mais si elle m’appartenait, j’lui remettrai un bon p’tit coup de jeune :stuck_out_tongue:

Redécoupe de la plaque phare, supression des souflets,du porte bagage,carénages repeints en autre chose que du blanc !

j’attend d’avoir réparer mes feux et regler mon carbu avant toute modif car si je dépense de la thune et qu’aux finale je peut pas réparer undecided.gif mais sinon j’ai prévus de redécouper le porte baggage et changé les cligno’ ainsi que du feux arriere puis les soufflets et je pense bien plus tard une peinture …

cry.gif pas plus de réaction que sa cry.gif

je la trouve pas mal pour une moto qui et asser agée 002.gif au tout cas elle a l’aire d’etre bien entretenue 002.gif

pour le peu que je l’entretien oui sa va la faut que je nettoie au niveau du carb car l’essence coule desfois et c’est pas propre…

ma 50 n’intéresse pas plus que sa? cry.gif

voila ma 50 part normalement jeudi 7 chez le mécano tongue.gif

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=37255.0
002.gif

Ui moi je la trouve aussi pas mal ta charette.
Mais comme dab on atten les modifs… smiley.gif

Citation :
Ui moi je la trouve aussi pas mal ta charette.
Mais comme dab on atten les modifs... smiley.gif
merci
ma charette connaitras des modif' une fois le réglage carbu fit et le redresseur changé ....;)

ma charrette va enfin aller mieux!!! ouf il etait temps!!!

elle etait pas parti au mécano finalement donc j’ai demander au père d’un pote de me boucher la pompe a huile et finalement il m’a dit je pense plutot que c’est ton gicleur enfin je vais voir je regarde les deux et je te redis sa wink.gif

donc normalement je la récupère jeudi ou vendredi…

ensuite je ferrait des news tof plus des exclusif a découvrir dans le mag 3 !!!

shocked.gif y a du nouveaux??
d’une bougie noir charbon je suis passé a une bougie blanche sale !!
explication:
lundi matin je me décide a démonter tout mes carénage pour chercher une masse a l’éclairage
et je regarde sur le site de la mtx…
je regarde et voie hier un post sur la bride a l’allumage?
je vais voir ma moto et regarde le CDI ,je voie qu’il et coupé mais pas isoler(donc la moto prend des tour redescend et ma bougie et noir car le gicleur et trop gros)
j’isole le cable et ce matin j’essaie la moto monte a 60km/h sans problème?? prend tout les tour que je demande !!
malheureusment 10 bornes après je m’arrète chez moi et démonte ma bougie elle n’est plus noire mais blanc cassé ?? voila les news donc au lieu de faire un réglage carbu en diminuant le gicleur je dois y aller en montant!!!

Elle est jolie malgrés son age 002.gif félicitation Fumeur07.gif