Discussion sur la Beta RR 70cc MK Hand Made : Esthétique, Moteur et Pièces Détachées - Forum Parking 50 à Boite

Salut a tous, on vous présente un petit projet sympa sur la beta d’un pote.

quelques infos:

niveau Esthétique:

-GB avant polisport bleu-

niveau Moteur:

-Villo doppler ER1-
-Roulements SKF c4 -
-kit 70 mk hand made-
-pot SCR corse hand made (cartouche carbonne)-
-carbu/pipe PHBG 21mm -
-BAC tpr V-force3-
-Embro metrakit MRD-
-joints neufs-
-on vire la pompe a huile-

voila a peu près pour l’instant.

Quelques photos des pièces pour commencer:

20111015075631.jpg
20111015075644.jpg
20111015075651.jpg
20111015075655.jpg
20111015075703.jpg
20111015075710.jpg
20111015075722.jpg

t’es un kit 70 maintenant shocked.gif

pas mal… smiley.gif

Citation :
t'es un kit 70 maintenant shocked.gif

c'est pas la mienne c'est celle d'un pote tongue.gif

Citation :
pas mal... smiley.gif

merci smiley.gif

ah aussi je me disait ^^

Ca peut-etre sympa,pas besoin de renforcée l’embro sur beta,mais,une rondelle en plus sur les ressorts et ca sera bien,pas fan du carbu,manque une BAC(importante,car une BAC de calité ce n’est pas la même chause), et un allumage,même ceux avec lumierre il y aura une net diference 002.gif

sympa comme projet smiley.gif

Citation :
Ca peut-etre sympa,pas besoin de renforcée l'embro sur beta,mais,une rondelle en plus sur les ressorts et ca sera bien,pas fan du carbu,manque une BAC(importante,car une BAC de calité ce n'est pas la même chause), et un allumage,même ceux avec lumierre il y aura une net diference 002.gif

Merci, oui je lui ait conseillé une BAC autre que l'origine il y réfléchis tongue.gif

niveau embro y'aura peut être des ressorts renforcés sa coute pas trop chère,
par contre l'allumage d'origine ira très bien pour l'enduro smiley.gif

Citation :
sympa comme projet smiley.gif
Passe voir la mienne si ta 5min 002.gif

Merci, je passe voir wink.gif

Un peu de news: aujourd'hui on a changé le villo, monté le doppler avec roulements C4 fag et refermé les carters centraux. Demain le moteur sera remonté si tout va bien (je l'ai emmené chez moi pour terminer)

en attendant voila quelques photos de la moto en cours de démontage se matin:

20111015094050.jpg
20111015094100.jpg
20111015094111.jpg

Ah si c’est pour l’enduro,l’allumage n’est pas obligatoire,même déconseiller wink.gif

bien tout ça, ça va marcher… tongue.gif

au fait, pour les roulement c4, le coté ou il y à le caoutchouc il faut le mettre côté vilo ou coté joint spy?

euh le coté ou y’a le caoutchouc ? huh.gif

le sens c’est qu’il faut que l’écriture sur roulement soit a l’extérieur du carter (coté villo quoi) wink.gif

Sa avance par içi smiley.gif
Je vais suivre sa 002.gif

côté caoutchouc, côté « ouvert » tu met lequel vers quel côté? smiley.gif

si on est logique on me le coté caoutchou cote joint spy sinon les roulements peuvent pas etre ggaissé si le coté caoutchou est coté vilo wink.gif

Citation :
si on est logique on me le coté caoutchou cote joint spy sinon les roulements peuvent pas etre ggaissé si le coté caoutchou est coté vilo wink.gif

voila et vu que l'écriture est toujours du coté ouvert ben ce que je dit est bon tongue.gif

edit: moteur quasi-remonté manque plus que le volant magnétique (j'ai oublier la clavette chez mon pote) Ya vraiment une compression de malade avec ce kit shocked.gif

Si tout va bien se soir sa tourne (avec carbu d'origine pour l'instant) , donc peut être une vidéo pour le bruit du scr hm wink.gif
Citation :

ta logique pourrais être bonne mais les trous de graissage sont entre le roulement et le joint spy, c'est pour ça que je me posais la question, d'accord, Merci à vous les gars wink.gif

sa y est sa tourne, le rodage est fait, maintenant faut encore modifier deux trois trucs:

il va commander:
-embrayage metrakit « MRD » carbone renforcé (l’origine patiiiine tongue.gif )
-Boite a clapet TPR V-force 3 8 lamelles (Top performances)
-GB avant polisport bleu

et pour le carbu il va peut être acheter un 21 PHBG car le stage 6 il faut adapter la baa et la pipe, c’est pas trop discret et évident…

photos dans la semaine et peut être une vidéo smiley.gif

oui montre nous ça! tongue.gif smiley.gif

bientot bientot ^^

sinon je voulais savoir, pour la bac TPR faut pas modifier les carters ? rolleyes.gif

Normalement non,pas sur wink.gif