Ca peut-etre sympa,pas besoin de renforcée l’embro sur beta,mais,une rondelle en plus sur les ressorts et ca sera bien,pas fan du carbu,manque une BAC(importante,car une BAC de calité ce n’est pas la même chause), et un allumage,même ceux avec lumierre il y aura une net diference
Citation : Ca peut-etre sympa,pas besoin de renforcée l'embro sur beta,mais,une rondelle en plus sur les ressorts et ca sera bien,pas fan du carbu,manque une BAC(importante,car une BAC de calité ce n'est pas la même chause), et un allumage,même ceux avec lumierre il y aura une net diference
Merci, oui je lui ait conseillé une BAC autre que l'origine il y réfléchis
niveau embro y'aura peut être des ressorts renforcés sa coute pas trop chère, par contre l'allumage d'origine ira très bien pour l'enduro
Citation : sympa comme projet Passe voir la mienne si ta 5min
Merci, je passe voir
Un peu de news: aujourd'hui on a changé le villo, monté le doppler avec roulements C4 fag et refermé les carters centraux. Demain le moteur sera remonté si tout va bien (je l'ai emmené chez moi pour terminer)
en attendant voila quelques photos de la moto en cours de démontage se matin:
Citation : si on est logique on me le coté caoutchou cote joint spy sinon les roulements peuvent pas etre ggaissé si le coté caoutchou est coté vilo
voila et vu que l'écriture est toujours du coté ouvert ben ce que je dit est bon
edit: moteur quasi-remonté manque plus que le volant magnétique (j'ai oublier la clavette chez mon pote) Ya vraiment une compression de malade avec ce kit
Si tout va bien se soir sa tourne (avec carbu d'origine pour l'instant) , donc peut être une vidéo pour le bruit du scr hm
Citation : si on est logique on me le coté caoutchou cote joint spy sinon les roulements peuvent pas etre ggaissé si le coté caoutchou est coté vilo
ta logique pourrais être bonne mais les trous de graissage sont entre le roulement et le joint spy, c'est pour ça que je me posais la question, d'accord, Merci à vous les gars