Discussion sur la configuration et réglages du scooter Trekker 2005 noir et bleu (kite 50 top perf, pot conti chr, carbu 19 do phbg, vario mallossi, embro stage 6)

salut tous le monde bas voila je fais mon post sur mon scoot c’est un trekker 2005 noir et bleu pour la question config voila :
kite 50 top perf,
pot conti chr,
carbu 19 do phbg,
cornet polini air box,
vario mallossi,
et embro stage 6
voila pour ma config question réglage ressort pousser meduim stage 6 et les petit ses les orange gicleur 120 et galet 6.2 et 7.5 mélanger mais question galet et gicleur je suis toujours en réglage je mettrais des photo

25110639tg.jpg

58283676tr.jpg

45608286f.jpg

637919371265DSC0044.jpg

567535597453DSC0043.jpg

voila mon trek cheri 017.gif

J’aime bien, a par le feu arrière ^^ Tu vas faire des modifications par la suite ?

merci pour le moment non je suis en réglage mais par la suite je mettrais un kite 70 et un autre pot et je le changerai surement coter esthétique

Super mes ses vrais que le feu Arrière et flash :s

ses vrai sad.gif mais il faut que je le fume mais je sais pas comment faire quelle qu’un peut m’aider rolleyes.gif

J’ai rechercher sur internet j’ai trouver une solution mes sa méthode pour fumé le feu de façon que la lumière passe encore et SPÉCIALE cheesy.gif

Alors il prend une chambre a air il la brûle et sa fume son feu ensuite il prent une bombe de vernie et hop le tour et jouer !

a we put*** une méthode de barjo 017.gif ba il me reste plus qu’a tous acheter et essayer sinon ya pas plus simple parce’que sa ma l’air un peu risquer cmaxxlq6.gif

Ba je vais voir sa ( puis ta rien a acheter )

- Un boue de chambre a air ou du caoutchouc
- un briquer / allumette / Chalumeaux 017.gif

Tu brûle tout sa tu met sa a coté du feu la fumé s accroche la dessus et tu vernie cheesy.gif
Ta raison ses bien un truck de bargo quand meme cheesy.gif

merci peepers sa se sur se pas caumain 017.gif et a ton avis un fin coups de bombe noir sa le ferais ou pas ?

Ba faut juste metre un petit voile de peinture dessus pour qu’on voile toujours ta lumière 002.gif

we ba a fin de compte j’ai fais comme sa mais je mettrais bientot des photo

Ok sa marche 002.gif

un pote a peint son cache, bah maintenant sa eclaire toujour mais pas top ^^

le plus simple c’est tu fais bruler un truc style polisteirene ou chambre a air pour que la fumé noircise l’interieur de ton feu et pi voila, le vernis c’est pas obligatoire non plus wink.gif

A je penser qu’il fallait quand même une petite couchez de vernie wink.gif
mes si sa marche sens se niquel wink.gif

baah sans sa marche, au bout d’un moemt faut y refaire mais sa tien

et le vernis en fait je vois pas trop comment sa peut y faire tenir, parce que c’est de la suie qui se depose sur le cache du feu et du vernis sur de la suie pas sur que sa soit tres efficace ^^ enfin bon j’ai jamais essayé ^^

Je croie que tu a raison sa va pas tenir ^^ sa ferra comme si t’avais rien fais

voila ^^ a part gaspiller du vernis ^^

Ouii mes l’idée de la chambre a air a l’air bonne enfin de compte ^^

oui, faut un truc qui fume beaucoup, style chambre a air, polystirene etc… moi ji avais fait avec une espece de lampe a essence ou j’avais mi du melange dednas ^^

Sa fumé noir smiley_861.gif