Discussion sur la Derbi GPR Nude : modifications et améliorations (pot, pipe, clapet, vilebrequin, kit, pneus, guidon, bulle)

bonjour tous le monde

9fb6af508e9a0a04308f50ddb729a567.jpg

un peu de mal avec les photos je m’en excuse

derbi gpr nude :

pot metrakit
pipe et clapet polini
vilebrequin MVT ( a partir de cette semaine) smiley.gif
kit 50 cm3 MHR malossi
pneu arrière non d’origine
guidon strit bike
bulle polisport

bientot de nouvelle photo dispo par ce que la ces limites

tiens passe voir la mienne:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/derbi-gpr-nude-black-magic-photo-bonne-qualite/

et bah tu ces pas quoi j’ai la même avec le meme pot smiley.gif
elle est terrible !!! hein tu trouve pas ? cool.gif

non serieux ta une belle machine ! je vais te montrer la mienne smiley.gif

ben présente la tienne huh.gif

ouais présente la parce que la ton topic a rien pour l’instant don modifie ton premier poste et présente ta moto avec des photo etc…

bon,c’est ou tu présentes correctement ta moto,ou je signale ça a un modo huh.gif

exemple :

voila je vient présenter ma moto c’est une …

partie cycle :

retro
roue a bâton
sélecteur vert
pédale de frein violet

partie moteur

pot tnt
carbu de 29

etc …

tu comprend huh.gif?

alors maintenant tu edit ton premier poste et tu la présente et tu la décrit et tu met des photo

ces bon ! ces fait !

oui c’est bien,supprime juste la deuxième ligne,fonction modifier wink.gif

doucement les mecs agresser pas meme moi jarrivais pas a mettre de photo sur le forum embarrassed.gif

bon petit machine passe voir la mienne si ta le temp wink.gif

Citation :
doucement les mecs agresser pas meme moi jarrivais pas a mettre de photo sur le forum embarrassed.gif

bon petit machine passe voir la mienne si ta le temp wink.gif

j'agresse personne je lui est juste expliquer un peut comment présenter sa moto

jolie moto au passage

on agresse pas,on lui explique,d’ailleurs il nous a écouter,sa présentation de moto est faite la 002.gif

Sympa ta gpr 002.gif

et change ton titre au passage wink.gif

Citation :
et change ton titre au passage wink.gif

fait 002.gif

sinon sympa comme gpr 002.gif modifs en vue ?!

jolie moto 002.gif

salut, jolie GPR j’aime bien ce type de 50 002.gif

ps : j’ai effacé ton message ‹  ›[url]" qu’il y avait à la p1 wink.gif

merci d’avoir effacer j’arrivai pas !! tongue.gif

oué j’ai envie de faire quelque modifs sur ma 50 mais alors la je ces pas trop ou !
mais je suis sur que y’a bien des petits trucs en esthétique qui serai sympa a faire dessus !
si vous avez des idée !

enlever la bavette 002.gif après tu peut changer de guidon , sélecteur , pédale de frein rétro enfin plein de chose et tu peut polir aussi enfin tu peut faire un truc magnifique avec quelque polissage et tout voila

justement il y a plein de petit truc comme sa que je voulais modifié comme tu dit selecteur etc mais ces pièces la a chaque fois en garage ils me disent : " bah non ont n’a pas pour derbi gpr nude 2006 " !
du coup je trouve les pièces ! je croit que je vais être obliger de fouiller sur le net et même sur le net je trouve que y a pas grand chose pour cette bécane en pièces esthétique a vendre a moin que je cherche mal