Discussion sur la Derbi Senda Tubu Cross : Informations, Configuration et Esthétique

Salut a tous !

je post sa pour la moto d’un pote

j’ai des renseignement a prendre pour ! :

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/305137_251688658198687_100000726647644_856254_7634260_n.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/316043_251689178198635_100000726647644_856256_1214008_n.jpg

nouvelle configue a venir :

- pot origine débridé ( fait )

- carbu 17.5 do ( a faire )

et en estethique on veras par la suite !

Post la-bas.

http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/topic-general-sur-le-debridage/

A lock b.gif

Oui on dirait celle de lix autoartyb9.gif

J’avais quasiment la même tongue.gif

Citation :
Oui on dirait celle de lix autoartyb9.gif

[sub]c'est elle meme je crois d'ailleurs car imatriculation BH 66x comme j'avais [/sub] mais bon une vente c'est une vente apres je m'en occupe plus wink.gif

Il y a moyen :stuck_out_tongue: tu la vendu 400 ?

Voila je les débridé wink.gif enfaite la bride etait juste ddevant normale :stuck_out_tongue:

je met un gicleur de combien maintenant ? je metrais des photo quand elle auras changer ! 002.gif

Citation :
Il y a moyen :p tu la vendu 400 ?

Voila je les débridé wink.gif enfaite la bride etait juste ddevant normale :p

je met un gicleur de combien maintenant ? je metrais des photo quand elle auras changer ! 002.gif

Topic Réglage carbu 002.gif

Merci de me l’avoir délocke wink.gif

Donc je vous met des infos pour la suite sur la mob ! :

Je vais lui monter un carbu 17.5 DO avec filtre a air malossi !

et j’ai des idée pour le stile mais faut voir si il veut, ces pas la mienne :stuck_out_tongue:

Ah 400€ non moi c’etaits 600€ lipsrsealed.gif

cetait peut etre 600 alors,

il mito bien x) dabord il me lache quelle est de 2003 ! tongue.gif

2003 shocked.gif 1999 bin si c’est la mienne gicleur rien besoin de faire

Ok bah elle monte 80 compteur d’un moto qui est juste et 90 compteur de la mob !

ces que sa doit etre a peut près bon ! ces cool que il la prise a toi comme sa je sais a peut près les truc wink.gif

Petite question, demain je monte le 17.5, mais en haut la ou le cable de gaz rentre ! sa a besoin d’etre etanche ? parce qu’il est un peut cassé !

C’est pas déjà un 17.5 sur les derbi?

C’est mieux que ce soit étanche car prise d’air : pas bon…

je le rendrais etanche alors !

non ces 14 sur celle la

Le cable tu parle ? si oui il gene pas j’avais meme un 26 DO dessu passait impec 002.gif

Sinon elle marche bien embarrassed.gif ?

Bah pour marcher bien sa va quoi ! ces une vieille ! 017.gif

Et bah j’ai pas réussi a mettre le 17.5 elle buger a fond ! donc je lui ai remis le 14 vu qu’il devais rentrer --’

Elle bugez ? comment sa ? (je la connais par coeur 017.gif)
Bah avec moi elle levait avec le gaz en tirant sur le guidon x)

Bah quand j’ai monter le carbu au début elle marchais rien du tout ! elle calais et tout ! j’ai regarder il y avais un gicleur 106 donc j’ai mis un 65 que j’avais encore et la quand je la démaré meme les deux vis de reglage séré a fond quand je la démaré elle metais gaz a fond ! et le cable de gaz ni poigné bloqué rien

Ces bizard !

Le carbu ces un DO 17.5

Ah bin j’avais sa aussi c’est ton boisseau qui bloque en haut tu la monté la coupe vers la BAA ?
serre la vis qui sert a tendre le cable sur la capuchon du boisseau