Discussion sur la Derbi X-race : peinture, pot Hebo, carburateur 17.5 et performances de vitesse

Bon voila ma petit moto elle vien jsute d étre re peinte
decu il y a un pot hebo carbu 17.5 et si nan tout dorigine mes je voudrait savoir pk javence oten ? 115 conteur voiture c est normale ?
dit moi ce que vous en penser :dscf3511.jpg

dscf3512.jpg

tu a de tres beua carrenage respect !!! ton hebo il marche bien car je comte en acheter un passage haut pour mon drd 2008???
rolleyes.gif

belle becane elle serait mieu avec deux allogène devant!! :stuck_out_tongue:

sinion jai vraimen du mala croire que tu monte 115 avec juste le pot hebo srx tu est sur qu’elle n’est pas qyuiter fait nous une photo du moteur stp 002.gif

115 sa metonerai ^^ le compteur c’est un compteur de 4L pour qui decone autant ? MDR.gif

sinon belle moto jolie couleur p!! 002.gif

Citation :
115 sa metonerai Invision-Board-France-56.gif le compteur c'est un compteur de 4L pour qui decone autant ? MDR.gif

sinon belle moto jolie couleur p!! 002.gif

non la 4l elle ne monte meme pas a 115 017.gif (je dec jen sait rien en fait xd)

salut très belle moto j’aime la peinture elle brille bien et tout jolie

baaa je c’est pas mais sa se peut je connais quelqu’un en origine 104 km/h compteur moto aussi mais après peut le compteur de la voiture et faux

si si je vous asure tout le monde est surpir quand il test ma moto mes je les achetter il ya peu de temp ( 3 moin ) je demanderai a l’encien propio si il a mis qu’elle que chose desu .et j’ai remi mes alogene Invision-Board-France-56.gif

ps: alex drd je suis tres satisfait de mon pot elle leve tres fasilment et en alonge sa marche bien osi ^^ tu poura prendre pas mal de mec avec se pot .
a++

Citation :
si si je vous asure tout le monde est surpir quand il test ma moto mes je les achetter il ya peu de temp ( 3 moin ) je demanderai a l'encien propio si il a mis qu'elle que chose desu .et j'ai remi mes alogene Invision-Board-France-56.gif

a++

met nous un tof du mteur stp! tongue.gif

vraiment tès belle pinture, très propre 002.gif 115 d’origine, ils ne sont pas réels crois moi

oky aten je vais sortire ma moto et je te les mes

Citation :
oky aten je vais sortire ma moto et je te les mes

merci presser de voir sa si elle est toute 'origine change le conteur de la bagnle qui ta suivi mec tongue.gif 002.gif

Salut wink.gif.
les carénages sont pas mal j’avoue, faudrait que tu y fasse une petite déco !

Le Hebo est un bon pot (j’en ai un), mais c’est impossible de monter à 115 (même compteur voiture, à part si celui ci est déréglé à mort) avec une moto d’origine et juste un Hebo !
Des gens kitté (kit 50 hein) ont du mal à les atteindre alors toi en origine il y a une erreur =) !

Déjà que moi avec mon conti retravaillé de A a Z j’arrive difficilement a taper le 110 voir 105 Invision-Board-France-56.gif alors avec un hebo Invision-Board-France-56.gif

Mais bon si il a changer BAC, pipe, piston ou qu’il a un kit 50 et qu’il n’est pas au courant pourquoi pas ?

Citation :
Déjà que moi avec mon conti retravaillé de A a Z j'arrive difficilement a taper le 110 voir 105 Invision-Board-France-56.gif alors avec un hebo Invision-Board-France-56.gif

Mais bon si il a changer BAC, pipe, piston ou qu'il a un kit 50 et qu'il n'est pas au courant pourquoi pas ?

c'est pour sa que je veut une photo du moteur :p

voila comme promi les photo ( j’ai un moteur euro 3 )dscf3513.jpg

dscf3514.jpg

dscf3515.jpg

dscf3516.jpg

ba deja elle n’e pas quiter xd tu a deja demonter ta boite a clet voir c’est une quoi non??

C’est le même moteur que la mienne, et avec mon pot Hebo je prends 85/90 sur plat (compteur voiture), donc les 115 on en est loin =D !
Ok je suis en enduro mais on perd pas autant de km/h à cause de ça Invision-Board-France-56.gif !
Sa BAC c’est celle d’origine je la reconnais wink.gif.

Edit: pas besoin de citer toutes les photos smt’ ça prend trop de place !

srx je c est pas skelle a mes en plus elle a un Forum14.gif de bruit alor que j’ai preske tout dorigine . commen jpourai voir si j’ai un alumage ?

et osi un pote qui a une rs je le fume alor qu il monte a 105 donc je c est pas

Citation :
C'est le même moteur que la mienne, et avec mon pot Hebo je prends 85/90 sur plat (compteur voiture), donc les 115 on en est loin =D !
Ok je suis en enduro mais on perd pas autant de km/h à cause de ça Invision-Board-France-56.gif !
Sa BAC c'est celle d'origine je la reconnais wink.gif.

Edit: pas besoin de citer toutes les photos smt' ça prend trop de place !

oui esquse c'est un mauvais reflex que j'ai pris :p (j'ai modifier)

mon 600° message 002.gif

Bon sa me dit toujour pas pour koi sa avence oten ^^