Discussion sur la Magnum XR F1 de chez MBK - Photos et Expérience après 700 km - Forum Parking Mobylettes

salut tout le monde.
il y a 3 semaines, j ai craqué pour mon nouveau jouet, une magnum xr f1. j ai fait 700 bornes en tout pour aller chercher ce mythe de chez mbk
place au tofs:

dsc00204mx.th.jpg

dsc00198w.th.jpg

dsc00200u.th.jpg

prem’s
pas mal ta brèle l’esthétique est bien conservé mais elle a du dormir dehors plus d’une fois

oué bien vu vince , le vendeur n avé pas d abris donc elle etait tout le temps dehors
a+

Ayé tu te décide à montrer cousine d’Eleanor! wink.gif
bienbien!
bon je rajoute une tof du bestio:
dsc00134yg.jpg
Au début de son démontage!
On peut voir le fameux défaut des F1…la peinture du cadre qui ternie avec le temps et se raproche d’un espèce de bordeau zurb…

vive les futur tofs l’amis! 002.gif

merci s1629 pour ce petit up, les autres photos sont pour ce weekend, il y aura plus de detail car la mob est en pieces detachees cmme je t avé deja dit

yen a des f1 shocked.gif

Citation :
yen a des f1 shocked.gif

Yen a partout! shocked.gif

pas si limité que sa cette série alors huh.gif

Citation :
pas si limité que sa cette série alors huh.gif

ben ya ke 7 ou 8 de référencé en ce moment!moin que les CF!

Quand on sait que j’ai retrouvé environ une traintaine de CF toutes années confondu rolleyes.gif

il ya surment d’autres encore qui trainent mais que l’on voit pas car les F1 ont eu droit souvant un cou de peinture!Bcp de proprios n’asumaient pas sa couleur de tappette…

petit up pour vous montrer le pot apres un petit lifting

dsc00214t.jpgw640.png

Citation :
petit up pour vous montrer le pot apres un petit lifting

dsc00214t.jpgw640.png

Très bien réalisé , bonne continuation, passe voir ma brelle 103 rcx =D Tu as de quoi lire =)
Cordialement.

salut tout le monde
j ai trouvé sa pour le f1

dsc00219s.jpgw640.png

Mais t’as trouvé ça ou shocked.gif

Citation :
Mais t'as trouvé ça ou shocked.gif

+1 Ou est-ce que tu as trouvé ces autocollants.? Sa va peter grave en tout cas !!

mais je n ai pas trouvé que ça les gars, le reste c est surprise quand le cyclo sera terminé.
ben pour les autocs j ai cherché et j ai trouvé…

Belle trouvaille ce kit autoc, mais ce n’est pas fred qui devais l’avoir celui-ci ?

ben en fait si mais il aura le sien aussi vous inkieté pas les gars

Ben j’espere pour lui sinon c’est pas cool lui qui se demene tant a chercher des pieces au mec qui possede des F1, si on commence a lui prendre les siennes il va pas trop apprecier je pense.