Discussion sur la personnalisation et l'optimisation d'une Derbi DRD 90cc avec carénages d'Aprilia SX et jantes de TZR

Bonsoir alors voila ma petite derbi enfin ( cadre derbi drd, carénages de aprilia sx, jantes de tzr )
Avec tout cela un beau petit moteur

Moteur :
Pack 88cc BRK, pot BRK bientôt Most 80-90, carburateur de 28 bientôt 30, allumage mvt dd, boite a clapet V-force, disque d’embro new fran, bougie iridium, anti parasite racing NGK et pour tout sa une prepa que j’ais effectuer moi même

Esthétique :
Caravanages d’aprilia sx en covering carbone, jantes de tzr adapter et cadre chromer puis double radiateurs adapter, guidon gro diamètre … et polissage du bas moteur en cour Puis un petit textile que je me suis fais aussi

Pièces jointes :

IMG_20130121_130048.jpg

IMG_20130121_100629 - Copie.jpg

IMG_20130113_114756.jpg

IMG_20130203_192926.jpg

IMG_20130121_113415 - Copie.jpg

ah je l’ai déja vu sur dam sport ou un truc du genre ta becane, sa me rappel mon ancienne aprilia^^ elle ont de chouette gueule ces becane, continue comme sa ;p

Jolie a mort ta DRD wink.gif
Bizarre la finition du cylindre par contre lipsrsealed.gif Surement l’APN qui fais cet effet …

Passe voir ma DRD 002.gif

Merci a vous est pour le cylindre il a été prepa et sablée mais pas au transfert arrière car trop prêt du nikasile donc avec le sablage risque de tout abîmer voila smiley.gif

Très belle moto !!

Moteur au top, et la party cycle très jolie le mélange du cadre chrome carénages de sx et les jantes de tzr cheesy.gif

Le moteur tourne actuellement ?

j’ai suivit ton evo sur facebook et franchement bravo belle bécane avec un super moteur continue ainsi wink.gif

Merci ^^ alors non le moteur ne tourne pas encor ( me manque la MP20 que le cite spr… devais m’envoyer mais problème d’envoi enfin bon mon colis a été envoyer dans la journée et me manque encor une V-force 85 cr que je vais me commander si je n’en trouve pas d’occasion .

Vraiment belle smitten.gif

Voila divers photos du moteur poli et du textile ^^

Pièces jointes :

IMG_20130203_192920.jpg

sweat-noir-homme-tendance-et-fashion-royal-wear.jpg

IMG_20130202_234925.jpg

C’est un peut moche la selle et le covering par contre undecided.gif

Bon apprêt les goûts et les couleurs sa se discute pas moi je l’aime comme elle et ^^

Le covering j’aime bien moi ^^

La touche de blanc sur la selle par contre j’aime pas ^^

Une selle en covering carbone sa aurait été énorme ^^

et pourquoi tu as un feu arriere? tu compte t’en servir en all day?

La selle c’est les goûts c’est sûr. Mais pour une machine de qualité quand le tissu n’est pas tendu, ça c’est moins bien.

Oui pour du all days je sais je suis fou mais trer trer maniaque, et pour la selle le cuir a été vite poser avec 6 agrafes mais a été tendu par la suite ^^ et bien poser en tout 25 agrafes . Juste pour une photo vite fais .

ouai moi je pensai surtout a la conso^^ j’ai une tubu en 88 airsal avec un carbu de 25 et rien qu’avec sa je trouve que sa consomme beaucoup trop tongue.gif

Bon apprêt c’est soi les perfs ou la conso e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png et pour moi y a pas photo :stuck_out_tongue: bon j’ais une station service a coter de chez moi mais bon e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png MDR.gif

j’ai gouter au perf mais au bout d’un moment j’en ai eu marre de faire le plein tous les soir tongue.gif

le coovering c’est toit qui la posé?

A ba sa ^^ au pire je verrais un pour aller au lycée si a un moment je voie que sa boit beaucoup je métrais un petit 24 pour rouler tout les jours et le 30 pour les run ^^ et oui le covering c’est moi qui les poser mais a venir le carbone holographique oO.

je t’applaudit pour le coovering, j’ai jamais reussi a posé le mien correctement tongue.gif

et le holographique a l’air de rendre super bien apaprement