salut voila on ma ofert une mobylette neuve pour mes 14 ans une mbk dakota
j’ai mintemant 16 ans et j’en ai mare de metre la tete dans le guidon pour rouler a 60 km/h
donc voila la mob quand elle etait d’origine je voulai la vendre et je me rend compte maitenan que j’ai bien fait de ne pas la vendre
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/mdk-dakota,26517d7f38fd44b5ceb107c99ff289ed.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dakota,7eced69e0e034bc07ef007303ec01dbc.jpg.html
maitenan elle a bien changer j’ai souder des cales pied comme sur les magnum
j’ai mis un pot nija g2 open (d’ocas)
j’ai mis un carbus de 21
et une culasse (chauffe a cause du carbu )
bientot une boite a air tnt et une bequille ( artisanal bien sur )
haaa les bonnes petites dakota moi j’ai une kansas c’est presque la meme base
il y en a pas beaucoup de modifiées, c’est pas mal de voir se que les gens font dessus, ca change des 51 ou 103 de d’habitude, fais nous en une beauté
ps : un carbu de 21 sur origine c’est du gaspillage d’éssence
Tu est d’où dans le 45 ?
Trop fort on a la même !!!
Moi j’ai 19ans et je l’ai racheter en piteux etat
Il y a mon topic un peu plus bas dans la page tu pourras voir ce que je compte faire de la mienne
En tout cas je me sent soutenu pour une fois que je vois quelqu’un modifier une Dakota ^^ j’espere voir du nouveau bientot et bon courage a toi pour le chantier !!
salut je suis dans le sud est du 45 vers chatillon sur loire si tu connait
sinon ba moi je me fait un plaisir de la modifier surtout que pendant les modif j’ai une 51
mais j’arquende quand meme
salut , tu aurais du prendre une 51 sa aurais été mieux …question disign , mais bon sinon ton carbu est trop gros pour ton origine , tu aurais du metre une 15 SHA ou PHBG qui aurais suffit largement .
j’avai un 15 sha et la sa va déja mieu j’ai fait du 80 avec alor q’avec le 15 du 65 grand max
je vais faire des fotos sans les carenage
et pour le look je trouve q’une dakota est mieux q’une 51
surtou que la miene est complétement dépouiller
pouah non 51 c’est mieux ( sa depend aussi de l’etat de la machine ) mais bon généralement les 51 sont plus belle , mais chacun ses gouts
si tu veus des truc pour ta mbk demande a MBK Phénix il en avait faite une super
c’est gentil de penser à moi
sinon jojo, t’aurais des photos récentes de ta dakota ?
et si t’as besoin de conseils n’hésites pas
Simpas ta mob vivement des changements enfin si tu veux en faire.
voila la mob avec l’admission de 21
la culasse polini
et le pot ninja g 2 open
sans les carenage
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dakota-modif-1,40410d7bd929983a55499ceb30500c1c.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/moteur-dakota,1438d51311235207ad52916a34ac8b2c.jpg.html
cet hiver je vais la metre a l’abri et je vais prendre l’autre pendant ce temp
j’espere qu’elle sera prete avant le mois de fevrier p!
comme sa j’aurai le temp de lui faire une petite peinture sm2!
salut
j’ai vu que tu cherchais une boite a air tnt
j’en ai 2 a vendre, elles sont neuves, 15€ piece.
elles sont completes, et jamais monté.
l’une a les petits cornets anodisé en bleu, et l’autre les a en gris.
contacte moi en MP si tu es interessé
non j’en aie un emais il faut que je la monte par contre il me faudraie un resort moteur et une boite a kick de phénix
dsl pour le double post
voila queleques semaines se sont ecouler et toujour pas de modificatoin
mais beaucoup de réflection
et j’envisage de modifier mes diagrames selon ce tuto
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-26-51
mais les modification devraient suivre asser vite car je croie que j’ai sérer ma 51 fait c****
donc voila ece que quelq’un peut me dir ce qu’il me faut comme diagrame ?
et peut etre que je vai esseiller de gréfé mon embrayage d’origine sur ma poulie
et metre un malossi variotop (que j’aie déja )
tu crois que tu as serrer ? tourne le volant magnetique pour etre sur :
volant magnetique bloquer = serrer et si il toure pas serrer , ou alors tu as peut etre fais une amorce .
é bien je suis sérer le volan moteur et dur
Démonte le haut moteur pour être sur
je vien de le faire c mort
rayer de partou
améliore ton écriture un peu , dommage pour toi quand même pour ton moteur , c’est l’occasion d’en mettre un plus puissant .
désoler de ne pas avoir donner de nouvelles
donc voila retour a 0 j’ai monter un airsal t6 et mon carbu de 15
ensuite apré rodage surement une prépa du cylindre et débrider les bas moteur
j’ai fait un autre fils pour savoir quel diagrames metre et je vais metre 185 a l’echapement et 125 a l’admission
et je monterai un kick
donc voila je pense quel devrai etre roder au printemps