Discussion sur la X-limit 2006 : Achat, Entretien et Modifications esthétiques et mécaniques

Salut a tous je ne suis pas nouveau mais j’ai enfin garder une moto plus d’un mois 017.gif et oui j’ai jamais réussi a en garder une bien longtemps enfin bref

Voici ma X-limit 2006 que j’ai acheter d’occasion a quelqu’un qui en avait pas pri vraiment soin :s pour la modite somme de 600€ smiley.gif il y a avait tout de même pneu ar. a changer, neiman carénages casser au niveau des fixations, kit chaine mort et hyper SALE :s

niveau configue:
- pot conti
- carbu 19
- cornet malossi ( dommage qu’il n’y est plus la boite a air)

niveau esthétique maintenant : (je l’ai acheter toute d’origine en esthétique)
- plaque phare manga
- garde boue acerbis
- guidon carbonne
- rétro carbonne
- feu avec clignos intégré a LED dans le passage de roue

A venir:
- carénages arriere blanc (qui sont en peinture depuis 1mois grrr il me soule ce garagiste sad.gif )
- liserets rouge sur les jantes (demain)

la voila lorsque je l’ai eu très légèrement nettoyer ( regardez bien les jantes cry.gif )
xlimitle26aout2008ie1.th.jpg

aaaa la voila un peu plus propre
xlimitle26aout20085qi5.th.jpg

la voila 2 semaines plus tard (carénages changé a cause de la petite casse des pates de fixation) et aussi de la selle qui était craqué
spa0168gq3.th.jpgthpix.gif

spa0169kah9.th.jpgthpix.gif

Et la voici depuis 1 semaine avec cet optique et ce garde boue et 1 mois sans carénages ar. cry.gif j’en est marre elle doit avoir froid en plus :s Invision-Board-France-536.gif (dsl pour mon petit doigt qui c’est balader sur la tof)

spa0176hw3.th.jpgthpix.gif

wink.gif

T’a l’air de l’avoir bien arrangé smiley.gif

merci c’est sympa un petit compliment smiley.gif et je n’en est pas fini avec elle ^^ plus j’avance plus j’ai d’idées

petit up vous la trouver pas jolie ??

oui pas mal ! mais tu aura quand les écopes arriere ?

Bonne resto , sympas la moto :slight_smile:

Bonjour l’épave quand tu la acheter xD

Jolie restau wink.gif

j’avoue que quand je l’ai eu :s c’était bof bof par rapport a l’année 017.gif et les écopes je ne sais pas quand je les auraient sa fait 1 mois exactement que le carrossier les a et il n’a mis que la couche d’après :s enfin bref au moin sa sera bien fait 017.gif esperons

Forum14.gif ton carrossier il est manchot ou quoi shocked.gif
nous pou repeindre une porte il nous faut une aprem’ shocked.gif

le précédent proprio faudrait le foutre en prison pour le carnage qu’il a fait dessus cry.gif
une si belle machine smitten.gif

belle resto’ smiley.gif
dommage que tu la fasse noir :confused:
tu aurais pu faire un truc pas commun cheesy.gif

vraiment belle ta x-limit, bonne resto que tu nous a fait dessus Fumeur07.gif

Noir et blanc sava être sympas.

ah enfin tu la montre 017.gif

tu la revends dans combien de temps? MDR.gif

tu viens quand me voir? xd

xd t’inquiete celle la je la revend pas elle marche trop et je me fais de belles frayeur meme desfois 017.gif.
Et jerems pour repondre a ta question je l’ai faite en noir car j’ai trouver que ça comme carénages d’occasion ^^ mais la noir et blanc genre un peu racing pour le moment et après on verra pour peut etre une autre couleur (chez un autre carossier :p)

Salut ba alors il n’y a pas d’autres avis ?!

pas de nouvelles, pas d’avis 017.gif
[sup]( passe voir la mienne non de dieu )[/sup]

mdr

ok je la cherche un je te laisse un petit compliment ^^

Salut a tous alors j’étais parti une petite semaine en vacances chez ma mere et surprise en revenants le carrossiers a fini les carénages cool.gif et oui il a retrouver c’est mains ce manchot ^^

j’ ADOOOORE Fumeur17.gif

vous en pensez quoi ?

ps: photos prise a l’instant :stuck_out_tongue: devant le mur a graff de ma petite ville ^^ (on peut voir le beau temps du nord 017.gif)

xlimitle2novembre2008ei1.th.jpgthpix.gif

xlimitle2novembre20081vs7.th.jpgthpix.gif

xlimitle2novembre20083nf1.th.jpgthpix.gif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=4652714894
vous pensez quoi de ces autocollants pour mettre en plein milieu des carénages ar. blancs ?

et au faite est ce que vous trouvez les photos pas trop mal prises huh.gif

002.gif ta fait affaire elle a combien de km huh.gif puis même quand tu la eu elle était sale mais sinon sa aller a par la selle tongue.gif
bon continuation wink.gif

Merci nasbo, je ne sais pas combien elle a de km car le compteur ne marche pas car le neiman est mort je viens d’en recevoir un nouveau je pense le monter demain j’espere que le compteur marchera undecided.gif

ouais sa serai c** que l’ ai fils marche pas tongue.gif
moi aussi j’ ai restaurer une moto c’ est vraiment cool 002.gif
va faire un tour mais je te force pas a mettre de commentaires tongue.gif