je refait un parking pour ma Yamaha DT car l'autre est tellement loin que je le retrouve plus
Configuration moteur (qui a changer) :
* Kit top perf 50. * Cage à aiguille top perf. * Embrayage Conti CHR. * Cornet Polini * Pot d'origine débrider ainsi que le boitier CDI (le SCR faisait trop de bruit...). * Transmission 14/53.
Esthétique :
* Plaque Phare YZ. * Halogène Victoria Bull. * Rétroviseur F1 Pro series. * Sélecteurs Victoria Bull. * Polissage bord de jantes (miroir). * Clignotant led's à l'avant et des plus stylés à l’arrière (que l'origine ). * Guidon Bihr gris. * Support de plaque avec feux Victoria Bull. * Maître cylindre de frein avec bocal et levier bleu. * Poignée pro taper bleu.
* Poignée d'accélérateur Victoria Bull ( tirage rapide )
Deux petites photos :
Voila voila, j'ais refait un parking pour vous demandez des conseils pour la partie moteur...
Ta DT est juste trop belle !!! Simple mais perso j’adore, le bleu/noir/blanc rend bien avec la petite nuance turquoise/bleu plus foncé qui donne un côté bien sympatique
Oui j’ai une DT mais non je n’ai pas de parking j’en ferai surement un un peu plus tard quand je l’aurai un peu arranger En tout cas t’a fais du bon boulot