salut a tous, deuxieme parking pour moi, et deuxieme moto aussi celle ci je vais plutôt la présenter,et poser des question, pas présenter de réparation, parce-que appars les cash de gauche (je l’ai eu nickel, le jour même, elle est tombée
) y a rien a faire dessus, au pire j’essayerai de faire quelque photos pendant les réparation, donc c’est une tzr de 2008, qui a 6000km, nouveau piston/cylindre (origine) dessus, j’ai déjà fais presque 300 km avec elle est entièrement d’origine et débridée, je l’ai pas encore poussée a fond parce-que je fais un « rodage » mais je sais quel monte minimum 87km/h a 8500tr/min , cette vitesse me suffit largement, j’aimerais plus d’accel mais sans perdre de pointe, on m’a conseiller un pot scr mais je sais pas si sa existe pour ce modèle (je compte sur vous la) sinon perso, j’aime bien le yasuni r2 silencieux kevlar (la aussi aider moi svp) et j’ai peut etre mon embrayage a changer, vous me conseiller un racing, ou un origine c’est bon? je parle pas forcement en efficacité, mais en durée de vie la aussi, j’aurais besoin qu’on m’explique un peu la différence entre un racing, et un origine, je m’y connais plus en gros cube les 50 c’est pas mon domaines
(suis apprenti dans un garage bmw
)voila a plus tard et
a tous +1 au deux premier qui me répondent intelligemment
je met des photos après la premières réponse (le temps de les mettre sur imageshack^^)
J’attend les photo , si elle est juste tombée , un coup de mastique et sa repart
Sinon les scr et yasuni sont en mode sportif avec long silencieux
- 1 pour les photos
J'attend les photo , si elle est juste tombée , un coup de mastique et sa repart

Sinon les scr et yasuni sont en mode sportif avec long silencieux

merci a toi







de ce coter la qu'elle est tombee mais la photo a ete prise avant j'ai pas de photos depuis :p
Vraiment belle, je vais avoir la même mais avec beaucoup plus de rayures .
Je vais suivre
Vraiment belle, je vais avoir la même mais avec beaucoup plus de rayures

Je suis

j'irais surement voir le tiens, mais y aura peut etre pas de nouvelle tout les jours, juste des nouvelles de temps a autres, vu que y a rien a faire dessus ^^ j'aimerais faire une prepa sur un scoot mais l'argent galere, surtout si sa me rapporte rien au final :/ y a moyen de gagner de l'argent avec un scoot prepa? pas le vendre hein



salut tout le monde petite nouvelle de la tzr, elle va super bien malgrer que y a des reglages a faire, mais c’est normal j’ai deja prevu un pot scr corse pour elle et sinon je l’ai mise a 95 avec ma copine a cul
pas a fond mais presque vu que je suis censer etre en « rodage » j’ai preferer pas rester trop longtemps si haut dans les tours mais voila bisous a tous
95 avec le pot d’origine
on parle pas de vitesse sur le forum ça crée des débats sans fin
oui oui tout d’origine, et excuse, lilrider mais ça fais pas debat ^^ fin je vois pas comment ça pourrais faire debat ^^ si tu peux m’expliquer ça m’arrangerais
personne n’est jamais daccord sur les vitessse possible en 50, l’un va dire prendre 80 alors que pour l’autre il devrai prendre 120
sa créé des debat et des prises de tête interminalbe donc le mieu c’est de ne pas en parler
ok, bah désoler
oki bah pas de soucis j’essaierais de plus trop en parler ^^ bah au pire je sais ce que je vois donc on peut pas trop contester mais je te crois et comprend, sinon je vais commander des pipettes, et pas ce mois ci, mais le mois prochain je commande un pot scr corse, un selecteur rouge, et une alarme le mois qui arrive, j’offre aussi un auto collant west cast chopper blanc a ma copine, et une peinture noir matt complete sur sa moto, qui entre autre, est … ma suzuki voila je mettrai des photos des deux quand j’aurai fini la suzuk’
salut a tous alors je me tourne vers vous car j’ai un probleme avec la tzr j’avais un rodage a faire que j’ai fais plus ou moins correctement je l’ai eu a 6200km rodage jusque 6700, je suis a 6900 et la elle commence a me faire des myseres, je pense a un pre-serrages, je vous explique les symptomes que j’ai rescenti, j’espere me tromper
1: si je tire pas dedans pas de soucis, a partir de 7000 elle fais un bruit metalliques,
2: perte de puissances direct apres ce bruit et la elle descend dans les tours, je dois embrayer et attendre un peu puis je peut repartir sans soucis mais si je remonte direct a 7000 tr/min ça recommence, j’ai vraiment peur de serrer, le cylindre piston a meme pas 1000 km, vous me conseillez de faire quoi? avant je roulais avec de la full synthetiques la j’ai mis de l’huile semi synthetiques parceque j’avais que sa
je dois reprendre de la full?
j’ai un reglages a faire a 7200 chez un pro parceque apparement je suis regler pour le rodage, je dois le faire maintenant? et vous pourriez me confirmer que c’est un pre serrages ou pas? a tous et +1 au 3 premiers qui m’aiderons avec une reponse constructive
, en effet je pense que malheureusement tu as pré-sérré
J’ai cru lire plus haut que tu tiré dedans en rodage
pour en être sur tu n’a plus qu’a démonte le HM…
Sinon j’ai lu ta 1ere page est pour ton pot si tu veut plus d’accel je te déconseille scr, c’est pot son trés creux a bas régime
Et pour ton embrayage, un racing est « logiquement » renforcé et peut donc supporté plus de puissance (donc pour moto avec kit ), cela ne t’empeche pas d’en mettre un sur une moto d’origine, il tiendra plus longtemps

J'ai cru lire plus haut que tu tiré dedans en rodage

pour en être sur tu n'a plus qu'a démonte le HM...
Sinon j'ai lu ta 1ere page est pour ton pot si tu veut plus d'accel je te déconseille scr, c'est pot son trés creux a bas régime :/
Et pour ton embrayage, un racing est "logiquement" renforcé et peut donc supporté plus de puissance (donc pour moto avec kit


merci a toi et si j'ai pre serrer je dois faire quoi? tu me conseil quoi comme pot pour avoir plus d'accel sans pour autant perdre de la pointe je vais assez vite comme sa je veux plus de puissance, et mon embrayage est neuf en fait je savais pas, mais c'est toujours bon a savoir +1 a toi

Ton problème es bizard , moi quand j’avais pré-serré , je pouvais camême monté dans les tours et la faire geulé … démonte ton HM ya que sa comme solution …
Ton problème es bizard , moi quand j'avais pré-serré , je pouvais camême monté dans les tours et la faire geulé .. démonte ton HM ya que sa comme solution ..
le soucis c'est que je vais devoir acheter un nouveau joint de culasse, et autres soucis, j'ai plus d'argent avant le mois prochain et j'en ai besoin pour aller a l'ecole demain et pour aller bosser toute la semaines, vraiment galere de la pate a joint ça pourrais le faire?
Salut, les joints ne coûte pas cher, demande à ton concessionnaire si il peut te dépanner !
Ou regarde sur le lien !!
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pieces-origine/joints-pochette-haut-moteur-am6.html
Salut, les joints ne coûte pas cher, demande à ton concessionnaire si il peut te dépanner !
Ou regarde sur le lien !!
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