ok! *
r6 c’est plutot pointu comme moto ^^
personnellement je prendrais plus un kawa zx-6r 636
R6 neuve en première moto ? Oublies direct
Commence par te faire la main sur un 600 bandit ou dans le genre
J’ai déjà conduit beaucoup de fois des 600, malheureusement, ce n’était pas les miennes…
Qu’entend tu par Pointu?
Moi je parle d’assurance et d’expérience car on fait souvent tombé SA première moto
Comment ça l’assurance?
Concernant l’expérience… sincèrement je ne pense pas en manquer, et je ne pense pas la faire tomber… (tombé une 30aine de fois en 50, puis en 10 ans je suis plus jamais tombé… et pourtant, je suis pas le conducteur le plus prudent du monde )
Et les 600 bandit, c’est pas du tout mon style de moto
Ok si t’as confiance c’est toi qui voit, mais pour l’assurance si c’est ta première moto en jeune permis ça va être hyper chaud de t’assurer ou alors à un tarif exhorbitant
Ok si t'as confiance c'est toi qui voit, mais pour l'assurance si c'est ta première moto en jeune permis ça va être hyper chaud de t'assurer ou alors à un tarif exhorbitant

Ah effectivement, j'y avais pas pensé.. je verrais pour l'assurance si on me l'accorde, sinon je me rettracterais sur une plus petite, du genre une 34cv.. j'aurais préféré les petits 130cv de la R6

Si l'assurance passe pas, faudra que je trouve une 34cv qui me plait.. pas gagné vu comment je suis difficile

Salut, je rentre aussi dans le monde du gros cube, pour l’assurance, les années de 50cc ne compte pas. Au dessus de cette cylindrée ç’est pris en compte.
Pour voir l’assurance, je te conseil de faire un devis gratuit sur AMV.
Environ 750/ans… je trouve ça très peu, j’ai du faire une erreur quelque part non?
Si tu as bien rentré tes infos, c’est bon.
Refais pour vérifier.
J’ai tout refais et j’arrive à 750 euros, c’est pas cher… et ça ne me posera aucun problème
Sinon, avez vous d’autre modèle de sportive (même look que la R6) avec un peu plus de puissance? (surtout d’accélération)
A moins de 20 000€ tout de même.
62€ mensuel ça me parrait très peu en jeune permis enfin pour une R6 hein
Ba en 4 cylindres il y a la kawa 636 ninja, 600 gsxr (750 powaa), après il y a les bicylindres, ducati je sais pas quoi, 600 daytona (3 cylindres je crois) après je vois pas trop
J’aime bien la kawa, de toute ces réponses en tout cas!
Le nouveau CBR 2010 a une sacrée gueule.
Après faut essayer, et chacun ses goûts.
En effet elle est super sympa, pour un prix moindre que la R6 en plus.
Ah oui comment ai-je pu oublier les cbr
Après faut essayer. De mémoire, il me semble que c’était la 2009 que j’ai monté qui n’avait pas une selle confortable, à vérifier.
Biensur, étant donné que je fais vraiment beauuucoup de route (le tour de la france au moins 1x par ans) si je suis pas bien installé… héhé ça va pas aller
J’ai demandé à un vendeur si il avait ces motos là en stock (une cbr, une r6 et une kawa) il en a une de chaque (pas forcement le model 2010… m’enfin) j’irais les essayer dans la semaine
Voilà c’est le mieux à faire.
Tu nous diras les + et - que tu trouves de chaque bécane.