Alors voilà, cette bécanne fait plus partie de l’ancien, mais elle est catégorie boite .
Donc c’est le model français, avec pédales (mais curieusement elles servent exclusivement de cales-pieds car celles-ci sont placés dans la même position (bas-bas et pas bas-haut), elle a donc un carbu de 15 d’origine et 4 vitesses, mais les allemandes ont un kick, 5 vitesses et un carbu de 19 …(voir 21)
Sa transmission est super longue, mais ça tire super fort pour une simple 50… en effet, 90km/h voir plus … et une accélération tel que j’ai faillis tombé en arrière, même si, je vous l’accorde, je n’ai pas l’expérience de la vitesse
Bon aller, stop aux pavés, place aux photos:
Voilà, je tacherai de faire une tite vidéo, et un tit nettoyage approfondi …
Tu l’as rénovée ? car je doute que celle ci soit dans son jus. Enfin si c’était le cas ce serait formidable vu l’état actuel de la bête.
C’est d’environ quelle année un modèle comme celui là ?
En tout cas je la trouve superbe ! Elle donne l’impression de faire plus de 50cm3, surement due a l’énorme refroidissement par air sur le cylindre, surmonté de sa super-culasse ( si je ne me trompe pas ? )
Seul le filtre ne correspond pas vraiment avec l’ensemble de la machine, c’est dommage…
Belles performances également Hâte de voir une vidéo de ton engin
Pour le filtre j’en ai aucune idée, je sais que de base c’est un tube de caoutchouc qui relie a la boite a air situé sous la selle, mais après … c’est le seul élément qui n’est pas d’origine
je l’ai payé 750€ mais dans un état « sale » mais conservée et fonctionnel
c’est un model 517-38 (équivalent aux 529) de 1975 !
J’ai fait une tite vidéo de démarrage (quart de tour mwaha) et ca tourne du tonner !!
Je la poste bientôt, mais le son est pas super bien retranscris car la vidéo a un niveau continu, alors que près de la bécane … jvous laisse imaginer bref! je la retouche un peu (car un peu longue)
EDIT: Arg elle a buggé, j’ai enregistré qu’une petite partie… jvous en referai une plus clean demain si je rentre pas trop tard ^^
le compteur est pas très précis car la le moteur est froid, mais une fois chaud ça va, mais c’est bien dans ces tons là (plus genre 2500 que 2000 même si ça change pas grand chose ^^) et bon aussi on lui pardonne … 20 000 km hein … XD