-Origine elle est déjà magnifique -Revêtement poignée BCD Blanc et noir FAIT -Clignos a l'arrière FAIT -Selle perso FAIT PAGE 11 -Cache Allumage victoria bull FAIT
Config moteur
-Carbu 17.5 avec gicleur de 100 -Pot Malossi MHR REPLICA FAIT -Kit 50cc TOP PERF fonte FAIT -Pignon de 14 FAIT
met des photos quon puisse te dire ce quon en pense … EDIT j’avais pas vu --’ j’aime trop et t’a raison touche pas a l’esthetique elle est trop belle … ( ton premier XD )
et sinon jte dirai de rpendre le scr hand made , un carbu de 19 Do ( quoi que ton 17 . 5 irai a la limite ) et un tranmi en 13 ou 14 * 53 ( comme moi plus tard XD ) et prend pas un conti trop creux et moins performant que le scr et ne touche a rien en esthetique elle est parfaite
Citation :[quote]Citation de: Lyonnais-3869 le Aujourd'hui à 13:54:40 Jante en blanc tu dit ?
Pourquoi pas.
Et une couleur de liseret Non ??
Merci pour ton +1 JUJUJOUV
Je t'en mettrais dès que possible
Tu a une très belle moto toi aussi !
!
J'en ai vu une, avec des liserets rose-violet (je sais pas exactement la couleur) Une vraie bombe [/quote] t'habite ou jujujouv ? j'ai vue exactement le meme avec liserets violet a 30 kms de chez moi et c'est vrai qu'elle tue j'y pensai plus
Magnifique cette RS. Tu as bien raison, ne touches pas a cette partie esthétique, elle est déjà parfaite Bonne continuation et passes voir la mienne si tas 2min.
Citation : [quote author=samjayais link=topic=175680.msg2433628#msg2433628 date=1314966082] t'habite ou jujujouv ? j'ai vue exactement le meme avec liserets violet a 30 kms de chez moi et c'est vrai qu'elle tue j'y pensai plus
En Basse Normandie [/quote]
moi en deux sevres alors soi le gars a fait un bon bout de route ... soit c'est pas le meme XD