Discussion sur le scooter Peugeot Vivacity vendu et présentation du nouveau scooter MBK Spirit 2003 : modifications moteur, esthétique et performances

Bonjour voila mon vivacity vendu il y a 1 semaine, donc je me suis acheter ce spirit de 2003:

Moteur:

haut moteur: kit 70 Polini Evolution
bas moteur: [i]origine

allumage: polini
pot: polini for race 2
boite a clapet: Big valve giraudo
carbu: 21 Stage6 PWK avec powerjet
vario: polini speed control 2003 (galet 5g)
ressord de poussé: noir
ressort d’embrayage: ressort rouge
embrayage: origine
cornet: doppler
poulie ventilé: origine
vilebrequin: Motoforce « evolution »
roullement vilebrequin: C4 Stage6 teflon

Esthétique:

peinture perso: noir et blanc
jante: rocket 12"
feux ar: lexus black
optique: BCD evolution blanc
béquille latéral: buzzeti chrome
rétro f1: blanc
grille: grille au prise d’air
boite a kick: poli
guidon: hebo chrome
potence: hebo chrome
réhausse: tnt chromé
coque ar: BCD noir
durite essance: vert fluo
passage de roue: BCD blanc
selle: blanche est noir
aération moteur: ecope noir
compteur: compteur velo
sabot: BCD blanc
bas de caisse: BCD blanc
aileron: BCD blanc

Vitesse maxi: ^^km/h (réel)

Il y a quel que truc estétique qui ne son pas sur la photo, car je ne les pas repris en photo.

762321459818fe48cac56c58b47e8ff0.jpg

a4ef0901b1ce198eac85279ac9ae1e8c.jpg

8b54443cfdc7ee6e1c08c3eaf94b0e9e.jpg

a le voila le spirit il et la tres beau j’aime bient u a prevu quoi dessu??

ps: encore un spirit bienvenue parmit nous roye

Je prévoie de métre optique bcd, feu ar lexus (couleur fumé), aprés je vairet au fure est a mesure.

Sinon il est chez le mécano car chez le mec il démarrer est arriver chez moi pu donc c’est un probléme de gicleur est en même temps il fait une révision.

okok nikel tu le recupere quand??

Si tous ce passe bien jeudi, mais il ma dit qu’il avait beaucoup de taff.
Sinon je lui est dit qu’il me commande une béquile latéral TNT plat alu.

Voila la photo chez le mécano prise il y a 5 minute cry.gif

ab7f6414f3b42be45da6884d7f51bea4.jpg

simpa ce spirit smiley.gif

Merci, sinon mon mécano va me changer l’axe de kick avec le kick est changer le gicleur car il y a un pot et carbu de 17.5 avec un vario polini gicleur de 72 shocked.gif

Et le cylindre-piston est un yasaki en alu.

a ben t’y est passé au spirit smiley.gif il est vraiment très beau

Mignon ton spirit ! ^^

Merci, le mec a refait la peinture il y a 1mois mais aucune facture comme quoi que sa vien de chez un peintre, est il ma dit qu’il y a avait des facture il y en n’a de carrefour gicleur truc comme ça bizard mais bon.

Est ce que le canon d’un vario polini ce rachéte séparer?

Aussi au niveau de la selle qui ce fixe sur le réservoir le mec a changer les vis il les vis donc si je mais de l’essance au dessus de c’est deux vis sa coule donc je pourrais faire quoi? resouder deux vis? mais faut que le réservoir soie dégazée?

grave propre la peinture mec !

J’ai besoin d’un conseil, sur mon spirit au niveau du réservoir il y a deux vis qui sorte ou long fixe la selle normalment. Ba moi c’est deux vis que long vis dedant donc si je fais le plein l’essance va couler donc il faut racheter un réservoir d’occas ou dégazée le réservoir pour le refaire souder?

perso je le degazeré et je le ferai ressoudé , c’est pas dur coup de comprésseur dans le reservoir pendant 2min et apré c’est bon soude 002.gif

Ok 58.gif 002.gif +1

Est le scoot le gas ma dit que sur 1 an il a rouler pendant 2 mois pour faire le rodage du cylindre-piston « yasaki » (alu). C’est pour ça que je les enemener chez mon mécano aussi. Ce soir je epasse chez mon mécano pour le enemener des piéces.

Donc voila comme prévu je me suis rendu chez mon mécano il ma dit qu’il aller ésseiller de me le faire dans la semaine.
Voila une autre photo:

912e25c1e08392e9fa36a5faf33a5468.jpg

jle trouve vraiment trop beau rolleyes.gif

Merci sur la peinture il y a quelle que petit péte des que je le récupére si tu veut je pourrais prendre photo.

hate que tu le recupaire

lol oui je suis d’ac pour d’autre photo MDR.gif

Ok aps de probléme des que je les je méterais des belle photos wink.gif