Discussion sur le scooter Yamaha Spirit avec kit 70 Malossi et modifications esthétiques

moteur:
kit 70 malossi sport
pot polini for race2
vario polini speed control
courroie hebo renforcée
embrayage renforcé
filtre a air malossi
carbu 21
roulement c4
clapet carbonne malossi

esthétique :
coque avant tnt
optique bcd
feux lexus
guidon potence chromé tun’r
rétro f1 chromé
cligno goutte d’eau
carter carbonne

dsc00016.th.jpg
dsc00020k.th.jpg

beau spirit cool.gif

des modifs de prévu ?

BONNE continuation

merci rolleyes.gif ba la jviens jsute de monter mon 70 donc sa vas atendre un peux :s

pas mal je suivrait sa de prêt 002.gif

sa c pa un scoot MDR.gif heureusement qu il creche dans mon garage un toto MDR.gif bis

Citation :
sa c pa un scoot MDR.gif heureusement qu il creche dans mon garage un toto MDR.gif bis

tu peut alé te presenter 002.gif

Simpat ce Spirit wink.gif
bonne configue !

merci ton nitro a l’air pas mal non plus

j aime bien ton spirit wink.gif

pas mal du tout , mais a quand les jantes de 12 pouces ?? xD

oé des belles jantes de rocket blanches tongue.gif

parce que les origines sa le fait pas trop je trouve undecided.gif

Oué des jante de rocket ou bien de SR ou alors de nitro

Meme si il est tres simapt comme sa wink.gif

je sais que des jantes feraient bien mais la je suis un peux a la deche pour le moment avec le kit 70… cry.gif mais si vous vendez des belles jantes pas trop cher parlez en moi !! wink.gif

vous pensez que c est quelle type de jantes qui feraient le mieux sur mon scoot ??

Je pensse plus a des jante de Rocket ou de Sr mais apres sa depend les guouts^^

rocket blanche , et sr j’aime bien ou meme passe direct en jantes tnt 13 pouces 002.gif

jaime pas trop les jantes de 13 tnt undecided.gif mais si vous vendez des belles jantes pas trop chere dites moi le wink.gif

normalement je vais bientot mettre une photo de mon nouveau filtre a air. rolleyes.gif

jantes blanches de rocket en tres bon etat?

ba oui de préférence j’aimerai bien qu’elle sois en bon état mais si il y a une peinture a refaire ce n’est pas très grave…
saver vous combien sa coute une transmission car je voudrais en mettre une plus longue