salut a tous
donc c’est encore repartie pour les 51 black compet pour rouler sur circuit en 2009
toute la description p2, éditer a chaque modif
juste quelques photos
avant
maintenant
en se moment le moteur est demonter
j’ai rehausser les diagrammes
j’ai acheter des new roulements
mais j’attends d’avoir les joint spi donc les carter sont encore ouvert
de plus je vais peux etre sabler les carters
voila donc j’aimerais avoir des avis
les trucs a changer
les trucs bien…
ps les photos sont en cour
Ca va elle est pas mal
J’attends de voir les nouvelles photos
moi elle me plais bien, je ne trouve pas grand chose a redire^^
merci de vos reponse
j’ai parler avec un ami qui tourne en production
-alors les amortisseurs seront donc des fourreau de nitro
-le pot sera remonter et la cartouche proteger par des tuyau au 2 extremiter(comme sur les motos qui tournent sur circuit)
-le pot sera remonter
-le bras va passer a la poubelle car les cales pieds au niveau de la poulie c’est chiant pour pencher
-je vais me faire des protection vario et allumage
-et enfin l’allumage restera d’origine(car trops chere pour ce que cela apporte reelement mais biensur si je tombe sur un occasion je prend)
personne a des truc a reprocher a la mob
up
j’aime bien le look de ta mob
elle est belle et sobre
Les amortos en fourche de scoot j’en ais, je les trouves assez mou…
Par contre, debrouilles toi pour que le sens soit comme a l’origine ( moi je les aient mis inversés car plus facile pour la mise en place) car il parait que la " pompe" des fourreaux travaille moins bien si elle est a l’envers
Ah ba si a bien regarder il y a un truc a reprocher
Tu as un peu d’huile au cylindre a la fixation du pot
FALLAIT BIEN TROUVER UN TRUC A REPROCHER hein !!!
Ah ba si a bien regarder il y a un truc a reprocher ;)
Tu as un peu d'huile au cylindre a la fixation du pot



FALLAIT BIEN TROUVER UN TRUC A REPROCHER hein !!!

bien vu c'est juste que mon frere voulais en faire un peux et le pot tenait avec un bout de faire donc bof l'etancheiter
mais c'est resolu maintenant
Les amortos en fourche de scoot j'en ais, je les trouves assez mou..
Par contre, debrouilles toi pour que le sens soit comme a l'origine ( moi je les aient mis inversés car plus facile pour la mise en place) car il parait que la " pompe" des fourreaux travaille moins bien si elle est a l'envers

ba il les a mi a l'endroit le gars qui tourne avec un produ
si tu les vend tu me previens car j'en cherche encore


si non alors mercredi je fait les tof des carter prepa
et aussi je dois faire surfacer mon cylindre de 3.5mm par un pote
pour obtenir 4.05cc et 12:1 si mes souvenir son bon


il n’y a pas de peinture sur les écope
et pas de filtre a air au carbu
lol
sinon ça va
mdr
non la s’etait pour la photo
la peinture est pas faite encore
les ecoupes seront blanche
il y avait pas de filtre car le tuyau c’est peter et cour d’essai en mm temps il etait scotcher de tout les coter
mais je l’ai refait c’est bon
Elle est parfaite Y a rien a changer a par la peinture des écopes
plus tard peut être un freins a disque ?
la peinture des ecopes est normale
même maintenant elles sont deja blanche
la fourche cela sera pour 2010 car deja mes frein a tembour freine vraiment bien on vera apres si il freine assez
si non alors quelque new
le cylindre est partie au surfacage
donc je le fait de 2.5mm car si non, il y a plus de matiere sur le dessus pour poser la culasse
mizarre mais bon
cela m’obtient 5.5cc et 10.29:1et quelque
, sa te fait une rehausse de cylindre de combien ?
Va falloir une sacré épaisseur …
Hum ta virer le support de la plaque doppler sur le pot ? pas bete , je voulais le faire aussi …
ps : reste en poulie origine … conseil
sa va elle est très belle je regarderai quand tu mettrai les photos de ta prepa des carters car sa m’intéresse
oui moi aussi des photos des carters m’interesserait^^
merci jo de ta reponse
ok pour la poulie mais pk???
pour le pot, je l’ai acheter comme cela au gars, bizarre moi j’aurais preferer avec
pour la prepa c’est bizarre, je pence que cela vient de fete que la culasse soit origine et il y a beaucoup de volume la dedans
j’ai une rehausse de 3mm et avec ces 2.5mm qui partiront, je serais a 4 ou meme 4.5mm d’enlever c’est bizarre mais cela colle
tkt kev, tu va voir la prepa des carters de la bombe tout est calculer au millième près non je
non franchement, il sont bien prepa
Parce que les vielles poulies noires d’origine sont carrement mieux que les dopllers ou axwin en alu, ou alors choppes une giraudo
a bon ba je la garde, mais elles sont moins jolies jolie
si non je pense faire une tres bonne affaire
je viens de trouver un fourche de xr pour 40 euro fdpc
a on avis meme si cela doit attrendre 2010 cela peux se faire en 2009 me manque que la jante avant et le system de frein a disque j’ai COOL
si non au passage, je previens que le projet aveancera mais moin vite car, je suis mon nouveau proto
cadre de mbk=ok
fourche ovetto=ok
jante ovetto=ok
moteur nitro=en recherche
…
et cela donnera surment sur un BB en kit un bon gros carbu de 32 ou 28 a voir
donc voila
les photos du commencement seront ce week end mais je sais pas sur quelle partie, surment sur celle la car c’est quand meme un cadre de club
Parce que les vielles poulies noires d'origine sont carrement mieux que les dopllers ou axwin en alu, ou alors choppes une giraudo

L'alu giraudo en simple est merdique aussi . j'ai sa sur ma Xr Cr ..

par contre , la poulie embrayage giraudo , ou doppler , URT , Rgd , good .
Pour la culasse , essaye de chercher l'ancienne bidalot ... Pour piston bombé .

Sinon , ta possibillité de changer le piston .. si tu trouve le même diamètre sous un fabriquant ... je dirais que bidalot , c'est possible , mais rien n'est sur . a voir les tailles . Dans ce cas la , tu prend la bibi Lc en vente partout ...
bon courage !
Euh , si ton moteur est demonté , y'a possibilité que tu me prenne une photo voir 2 ( profil et face ) de la patte du cadre du ressort doppler ? Car j'en ai recupéré un , mais faut que je la fabrique .. puis les côtes si tu "peut " ... Merci .

ps : simpa le support de la brêle . vite fait , mais un peut arranger avec des tampons , bien pratique !

ok ba j’ai demander pour les poulie embro a illyes il ma dit que pour toutner sur circuit, c’est inutile
donc je garde l’origine
la culasse j’ai possibiliter d’avoir une bidalot en echange d’un vario d’origine
par contre il m’a dit que c’etait piston bombee, j’ai pas l’impression mais au pire je referais la chambre de combustion correctement
donc je vais lui demander l’echngne
pour la photo pas de soucis je fait cette aprem en revenant des soldes powaaaa
et je te met même les dimensions
???
le support de brel a changer, j’en ai fait un maison je le metterais en photo ce soir
je pense faire un topic car c’est bien utile pour preparer sa meule