Discussion sur les Black Compet de Jojo pour le circuit en 2009 : Avis, modifications, problèmes de radiateur et de joints

salut a tous

donc c’est encore repartie pour les 51 black compet pour rouler sur circuit en 2009

toute la description p2, éditer a chaque modif
juste quelques photos

avant
c60083c8ff7db9917c05928548508e2c.jpg

maintenant
26498551db867133e93fb84faea70514.jpg

c831ee1852694be4cd5fb368c262690c.jpg

en se moment le moteur est demonter
j’ai rehausser les diagrammes
j’ai acheter des new roulements
mais j’attends d’avoir les joint spi donc les carter sont encore ouvert
de plus je vais peux etre sabler les carters

voila donc j’aimerais avoir des avis
les trucs a changer
les trucs bien…

ps les photos sont en cour

Ca va elle est pas mal wink.gif
J’attends de voir les nouvelles photos tongue.gif

moi elle me plais bien, je ne trouve pas grand chose a redire^^

merci de vos reponse

j’ai parler avec un ami qui tourne en production

-alors les amortisseurs seront donc des fourreau de nitro 002.gif 002.gif
-le pot sera remonter et la cartouche proteger par des tuyau au 2 extremiter(comme sur les motos qui tournent sur circuit)
-le pot sera remonter 002.gif
-le bras va passer a la poubelle car les cales pieds au niveau de la poulie c’est chiant pour pencher 002.gif
-je vais me faire des protection vario et allumage
-et enfin l’allumage restera d’origine(car trops chere pour ce que cela apporte reelement mais biensur si je tombe sur un occasion je prend)

personne a des truc a reprocher a la mob 017.gif

up

j’aime bien le look de ta mob

elle est belle et sobre 002.gif

Les amortos en fourche de scoot j’en ais, je les trouves assez mou…
Par contre, debrouilles toi pour que le sens soit comme a l’origine ( moi je les aient mis inversés car plus facile pour la mise en place) car il parait que la " pompe" des fourreaux travaille moins bien si elle est a l’envers wink.gif

Ah ba si a bien regarder il y a un truc a reprocher wink.gif

Tu as un peu d’huile au cylindre a la fixation du pot tongue.gif tongue.gif smiley.gif

FALLAIT BIEN TROUVER UN TRUC A REPROCHER hein !!! embarrassed.gif

Citation :
Ah ba si a bien regarder il y a un truc a reprocher ;)

Tu as un peu d'huile au cylindre a la fixation du pot tongue.gif tongue.gif smiley.gif

FALLAIT BIEN TROUVER UN TRUC A REPROCHER hein !!! embarrassed.gif

bien vu c'est juste que mon frere voulais en faire un peux et le pot tenait avec un bout de faire donc bof l'etancheiter

mais c'est resolu maintenant

Citation :
Les amortos en fourche de scoot j'en ais, je les trouves assez mou..
Par contre, debrouilles toi pour que le sens soit comme a l'origine ( moi je les aient mis inversés car plus facile pour la mise en place) car il parait que la " pompe" des fourreaux travaille moins bien si elle est a l'envers wink.gif

ba il les a mi a l'endroit le gars qui tourne avec un produ
si tu les vend tu me previens car j'en cherche encore 002.gif 002.gif

si non alors mercredi je fait les tof des carter prepa
et aussi je dois faire surfacer mon cylindre de 3.5mm par un pote

pour obtenir 4.05cc et 12:1 si mes souvenir son bon 002.gif 002.gif

il n’y a pas de peinture sur les écope
et pas de filtre a air au carbu lipsrsealed.gif

lol

sinon ça va smiley.gif

mdr

non la s’etait pour la photo
la peinture est pas faite encore

les ecoupes seront blanche

il y avait pas de filtre car le tuyau c’est peter et cour d’essai en mm temps il etait scotcher de tout les coter
mais je l’ai refait c’est bon 017.gif 002.gif 002.gif

Elle est parfaite Y a rien a changer a par la peinture des écopes tongue.gif
plus tard peut être un freins a disque ?

la peinture des ecopes est normale
même maintenant elles sont deja blanche

la fourche cela sera pour 2010 car deja mes frein a tembour freine vraiment bien on vera apres si il freine assez 002.gif

si non alors quelque new

le cylindre est partie au surfacage

donc je le fait de 2.5mm car si non, il y a plus de matiere sur le dessus pour poser la culasse lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif mizarre mais bon

cela m’obtient 5.5cc et 10.29:1et quelque

shocked.gif , sa te fait une rehausse de cylindre de combien ?

Va falloir une sacré épaisseur shocked.gif

Hum ta virer le support de la plaque doppler sur le pot ? pas bete , je voulais le faire aussi … 002.gif

ps : reste en poulie origine … conseil wink.gif

sa va elle est très belle je regarderai quand tu mettrai les photos de ta prepa des carters car sa m’intéresse

oui moi aussi des photos des carters m’interesserait^^

merci jo de ta reponse
ok pour la poulie mais pk???
pour le pot, je l’ai acheter comme cela au gars, bizarre moi j’aurais preferer avec cry.gif

pour la prepa c’est bizarre, je pence que cela vient de fete que la culasse soit origine et il y a beaucoup de volume la dedans 017.gif
j’ai une rehausse de 3mm et avec ces 2.5mm qui partiront, je serais a 4 ou meme 4.5mm d’enlever c’est bizarre mais cela colle 017.gif lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif

tkt kev, tu va voir la prepa des carters de la bombe tout est calculer au millième près non je 017.gif
non franchement, il sont bien prepa 002.gif 002.gif

Parce que les vielles poulies noires d’origine sont carrement mieux que les dopllers ou axwin en alu, ou alors choppes une giraudo wink.gif

a bon ba je la garde, mais elles sont moins jolies jolie

si non je pense faire une tres bonne affaire
je viens de trouver un fourche de xr pour 40 euro fdpc Fumeur07.gif Fumeur07.gif

a on avis meme si cela doit attrendre 2010 cela peux se faire en 2009 me manque que la jante avant et le system de frein a disque j’ai COOL

si non au passage, je previens que le projet aveancera mais moin vite car, je suis mon nouveau proto
cadre de mbk=ok
fourche ovetto=ok
jante ovetto=ok
moteur nitro=en recherche

et cela donnera surment sur un BB en kit un bon gros carbu de 32 ou 28 a voir
donc voila
les photos du commencement seront ce week end mais je sais pas sur quelle partie, surment sur celle la car c’est quand meme un cadre de club 017.gif

Citation :
Parce que les vielles poulies noires d'origine sont carrement mieux que les dopllers ou axwin en alu, ou alors choppes une giraudo wink.gif

L'alu giraudo en simple est merdique aussi . j'ai sa sur ma Xr Cr .. lipsrsealed.gif , faut pas faire beaucoup de km , crois moi .
par contre , la poulie embrayage giraudo , ou doppler , URT , Rgd , good .

Pour la culasse , essaye de chercher l'ancienne bidalot ... Pour piston bombé . 002.gif

Sinon , ta possibillité de changer le piston .. si tu trouve le même diamètre sous un fabriquant ... je dirais que bidalot , c'est possible , mais rien n'est sur . a voir les tailles . Dans ce cas la , tu prend la bibi Lc en vente partout ...

bon courage !

Euh , si ton moteur est demonté , y'a possibilité que tu me prenne une photo voir 2 ( profil et face ) de la patte du cadre du ressort doppler ? Car j'en ai recupéré un , mais faut que je la fabrique .. puis les côtes si tu "peut " ... Merci . 002.gif

ps : simpa le support de la brêle . vite fait , mais un peut arranger avec des tampons , bien pratique ! 002.gif

ok ba j’ai demander pour les poulie embro a illyes il ma dit que pour toutner sur circuit, c’est inutile 002.gif 002.gif
donc je garde l’origine

la culasse j’ai possibiliter d’avoir une bidalot en echange d’un vario d’origine
par contre il m’a dit que c’etait piston bombee, j’ai pas l’impression mais au pire je referais la chambre de combustion correctement
donc je vais lui demander l’echngne 002.gif 002.gif

pour la photo pas de soucis je fait cette aprem en revenant des soldes powaaaa
et je te met même les dimensions 002.gif 002.gif???

le support de brel a changer, j’en ai fait un maison je le metterais en photo ce soir
je pense faire un topic car c’est bien utile pour preparer sa meule 002.gif 002.gif