Discussion sur les groupes MSN et Facebook pour les membres du forum - Problème de flood et solutions pour la section parking méca

c’est la question que je me pose quand je lis certains topics!!
y’as des groupes mbc sur facebook ou msn, créés par des membres, stop le flood, si vous voulez causer de tout et de rien, c’est la-bas que ça se passe!! la vous pourrissez la fonction recherche!

la solution finale anti-flood sera de bloquer la section parking méca, épluchez les topics un à un, et supprimez tout les messages inutiles! certains membres se verront diminuer le nombre de message d’une manière très conséquente et n’en serons pas ravi!
donc stop flood!

merci

ben y a du taf…

rolleyes.gif sava faire du bien 002.gif sa devien vraiment du grand ninporte quoi !! rolleyes.gif

il n’a pas dit qu’il le ferait cheesy.gif

c’est tout comme tongue.gif

Citation :
il n'a pas dit qu'il le ferait cheesy.gif

Nan, mais si c'est le zouk si !

Si c’est pour le nombre de message autant voir avec Max si il lui serait possible que les messages du parking ne soient plus compter dans le nombre de message. M’enfin perso’ avant de répondre à quelqu’un je ne regarde pas son nombre de message enfaite je n’y prête pas attention.

suffit de retirer l’affichage du nombre

Citation :
suffit de retirer l'affichage du nombre

Le soucis, c'est que tu as pleins de repère par rapport au nombre de messages.. undecided.gif Genre pour la partie ''Petite Annonce'', il faut 50 messages, donc si t'enlèves ça beaucoup de monde seront perdus !

ben caché apres 50 messages

Tout simplement faire un bon coup de trie sur les parking ou y’a du flood (je parle en connaissance de cause le miens en est remplit) et si il y’a des récidivistes, la on pourra fermer la partie parking et sa en fera réfléchir plus d’un (ce n’est que mon avis wink.gif )

Si on stop le flood tout de suite, y’aura même pas besoin de fermer/supprimer quoi que ce soit… wink.gif

Avez vous pensez que ca dépeuplera la communautés Mbc .

Faire un Système avec des Points , Quand t’arrive a 0 t’es Viré .

Imaginer le nombres de membres Mis a la porte rien qu’avec le Flood .

Simple Opinion .

Amicalement

Entièrement d accord man tu as grave raisons moi je dis un parking c est comme un atelier tu parle moto et puis des fois sa ripe sur les filles la tise la course les défonce voila c est normal a bon entendeur.

Citation :
;)

Complètement inutile ce commentaire !!

Je trouve qu’il n’a pas tout à fait tord, qu’ils peuvent discutés sur LEURS parkings, mais de moto ou sortis moto (et pas de meufs défonce tise …) Voila mon Avis !

Citation :
Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord, qu'ils peuvent discutés sur LEURS parkings, mais de moto ou sortis moto (et pas de meufs défonce tise ....) Voila mon Avis !

Je suis d'accord tant que l'on parle de moto et pas de se qu'on a manger a midi , je ne voit pas l'utiliter de supprimer la section parking ou de stopper le flood , si on a un parking c'est justement pour parler de notre moto personnel sans déranger le reste du forum ! Sinon se serais le souk partout et tout le monde parlerais de sa moto sur tout les post alors si on vient a ne plus pouvoir parler librement de moto sur son propre parking ce ne sera plus un forum de discutions moto ..

Ce n'est que mon avis smiley.gif

Je pense que les gens doivent faire la part des choses , pouvoir discutés librement sans parlé de tout est rien MDR.gif .

Le fait de plus pouvoir discuter sur un parking serait terrible à mon gout shocked.gif

Voila un lien sur facebook pour tout les passionnée de 2 roues vous pouvez y venir sans probleme

https://www.facebook.com/groups/380534475345236/
et n’hesitez pas a venir nombreux…