bonsoir a tous alors voila j ais une petite questions qui s adresse a beaucoup de monde je pense :
êtes vous beaucoup a rouler sur route avec des kits 70 cc et plus, parce que j aimerais faire une derbi entierement refaite a neuf(niveau moteur)mais en faisant une prépa et rouler sur route
que faire quand les sont la
voila a tous ce qui me répondrons
Tu prie pour qu’il t’arret pas ^^
Après c’est a t’es risque et péril.
faut passer direct 1 ou 2 vitesse ^^ ralentire progressivement ou l’imite embrayer en accelerant un tous petit peut en esperant pas se faire arrete et surtout qu’il non pas le truc pour les decibel et qu’il ni connaise rien mais sa généralement ils y connaissent rien et en esperant que sa soit pas un jeune qui si connaisse ^^
faut passer direct 1 ou 2 vitesse




Rupteur 9/10
Choisir des pièces qui ont une certaine ‹ ‹ tronche › › d’origine… Type pot Polini passage haut, kit qui ressemble physiquement à l’origine…( Airsal est pas mal dans le genre…) Si le kit a une autre couleur => Sablage
Ca te laisse quelques chances si le ne décide de ne jetter qu’un oeil à ta moto
Rupteur 9/10
Choisir des pièces qui ont une certaine ''tronche'' d'origine... Type pot Polini passage haut, kit qui ressemble physiquement à l'origine...( Airsal est pas mal dans le genre...) Si le kit a une autre couleur => Sablage ;)
Ca te laisse quelques chances si le



Rupteur 9/10
Choisir des pièces qui ont une certaine ''tronche'' d'origine... Type pot Polini passage haut, kit qui ressemble physiquement à l'origine...( Airsal est pas mal dans le genre...) Si le kit a une autre couleur => Sablage ;)
Ca te laisse quelques chances si le


Genre le pata negra ou le manston racing

Le airsal 88cc passe inaperçu
perso je passe une vitesse quand je passe devant la gendarmerie (tout les jour) et j’arrête d’accell résultat la moto ne fait plus trop de bruit (pourtant kit 80 airsal et pot scr rl 70) une fois dépasser la gendarmerie la moto a pas mal ralentit alors je repart et c’est bon p
je me suis fait contrôler y a deux semaine la moto était poser sur le mur de la salle des faite il on regarde la moto (kit 80 pot passage bas rl70 carbu 28) il on aussi regarder la petite vignette d’assurance et il on rien dit xD
temps que tu te débrouille pour faire le moins de bruit possible en passant devant eux c’est bon ^^
il y en a qui grave « 49cc » sur leur kit 80 aussi
Du moment que ta moto est propre ça passe, mais si tu tombe sur un mec qui va te faire chier il va pas te lâcher, alors tu fait le neuneu, celui qui n’y connait rien .
ouai pour vos réponses les gars
mais pour le kit le 80 mhr team passe inaperçus ou pas
ouai

mais pour le kit le 80 mhr team passe inaperçus

80 MHR team pas trop je pense, c'est pas le meme bruit que d'origine et ya marqué malossi en gros sur le kit faut pas qui regarde le moteur.
ce qui est bien quand on a une sportive il peuve pas regarder le moteur
[quote author=theo (22) link=topic=146223.msg2046355#msg2046355 date=1291463928]
ouai

mais pour le kit le 80 mhr team passe inaperçus

80 MHR team pas trop je pense, c'est pas le meme bruit que d'origine et ya marqué malossi en gros sur le kit faut pas qui regarde le moteur.
[/quote]
Quand c'est couleur, c'est sablage. Quand c'est écriture, c'est ponçage

ok ok a tous pour vos reponse j aimerais mettre des + 1 mais je sais pas comment faire
sinon joyeuse fête a tous
Il te faut 50 message pour mettre un +1.
Merci bonne fete a toi aussi
En dessous des photos tu as ‹ ‹ applaudir › › en orange, c’est un forme de +1 p!!
Et bonnes fêtes a toi aussi
Pour la police, je rajouterai que quand ils sont derrière toi par exemple, évite de te retourner pour les regarder, pareil aux feux rouges,… Ne leur fait pas remarquer que tu les a remarqué, c’est douteux pour eux
Je dirais aussi, que quand t’as un équipement avec un gilet fluo, ca leur fait croire plutot que t’es un motard serieux, voir meme que t’es sur un gros cube, donc pas la peine de controler, maintenant ca c’est mon idée, c’est pas prouvé
Ca fait des plombes que je ne roule plus en moto, mais avec le recul et une autre vision de la route je vais te (vous) donner mon avis, un avis de vieux con en partie aigri mais il reste admissible^^
-) La 1ère des choses c’est de connaitre et respecter le code de la route, le vrai!
Gamin (14/16 ans) j’étais comme tous les crétins moyens, tant qu’il n’y avait ni feu ni stop j’accélérais à fond, et maintenant je me dis que j’étais un abruti fini: rouler à 80 en ville un piéton traversait de manière dangereuse je le tuais net …
Le bridage des 49.9 c’est très discutable on n’a pas besoin d’en débattre, mais en ville c’est 50 à l’heure maxi pour tout le monde. Si tu dépasses les 50km/h faut pas chialer.
-) Une machine street légal:
Street légal =
- Phare AV qui éclaire bien (le but c’est de bien voir la nuit, dira on pour rouler plein pot sans se foutre dans un talus sm2! ) et qui n’éblouis pas les autres. Dans l’idéal feu de croisement + pleins phares (pour les routes non éclairées hors agglomération)
- Rétroviseur gauche minimum: Tourner la tête c’est bien, mais c’est pas toujours pratique et ça peut être dangereux, un rétro c’est vital pour regarder rapidement derrière soi. C’est moche mais on s’en fout, au pire pour ceux qui veulent être sur d’avoir la plus belle du supermarché ils font comme moi et prennent un rétro type enduro rabattable!
- Clignotants AV & AR: Quand une bagnole arrive en face et prévois de te couper la route tu aimes le savoir à l’avance, bah c’est pareil pour les autres conducteurs, ça ne coute rien de bouger le pouce pour éviter de se faire emplâtrer (parce qu’après c’est pas dit que tu puisses encore^^)
- Un pot entretenu: Faire du bruit ça sert à rien. Une laine de roche ça se change régulièrement, ça limite le bruit (et les PV qui vont avec), et pour ceux qui vivent en centre ville ça vous casse pas les à 23h un tas de
qui fait limite éclater les carreaux?
- Une moto qui ressemble à une moto: un tas de dépouillé de carénages, avec du mastic de partout ça attire l’oeil et pas de façon amicale (mais comment cette
tient debout), bref …
- Une moto entretenue: Freinage nikel (liquide tous les 2 ans, plaquettes et disques, pneus pas lisses et pas de slicks sur route ouverte.
En résumé: une moto correcte, un comportement adulte et responsable, et ça fait déjà BEAUCOUP moins de chances de se faire arrêter.
Peu importe que ce soit un derbi ou un gex, quand tu conduis « bien » les gens ils voient un motard, et pas un petit merdeux sur un vélomoteur
Edit: j’adore les smileys censure de
à la
Salut, pour t’a question, moi je vais dire que sa dépend d’où tu habite ^^‹
Cher moi perso les flics c’est loin d’être les meilleur xD J’mexplique … Il y a de sa 1 mois environ, j’étaie avec un amis en mob, et on c’est fait arrêter pour un contrôle de papiers. Un moment un des gendarmes nous demande de démarrer nos bécane et d’accélérer. Donc on démarre, on accélère et la le flics recule brusquement et tire une drôle de tête car il voyait nos moteurs bouger (ce qui est normal sur une mob vus qu’elle possède un variateur) … On était mort de rire xD
Hier avec ma tzr, je me suis refait arrêter (décidément en ce moment il sont partout …) Ils ont regardé mes papiers et mon demander de faire tourner la bécane. Je l’es fait tourner, accéléré au point mort, 13 000 tours, sa l’es à pas choqué plus que sa. Ils ont regardé mon moteur et m’ont rien dit alors que je suis kité 75 Top Rose (ce cylindre ne passe pas inaperçu vus sa jolie couleur flashi )
Donc je pense pas que tu aura trop de problèmes avec les petits bonhomme bleu ^^ ›
Salut, pour t'a question, moi je vais dire que sa dépend d'où tu habite

Cher moi perso les gendarmes c'est loin d'être les meilleur


Hier avec ma tzr, je me suis refait arrêter (décidément en ce moment il sont partout ...) Ils ont regardé mes papiers et mon demander de faire tourner la bécane. Je l'es fait tourner, accéléré au point mort, 13 000 tours, sa l'es à pas choqué plus que sa. Ils ont regardé mon moteur et m'ont rien dit alors que je suis kité 75 Top Rose (ce cylindre ne passe pas inaperçu vus sa jolie couleur flashi

Donc je pense pas que tu aura trop de problèmes avec les petits bonhomme bleu

Avec des carénages...